Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Littlemimi
9 juin 2007

5- Les supers enfants à la rescousse

Chapitre_E_photo_1

Euh...et t'es qui toi?
Ben c'est moi Donma, tu me reconnais pas? J'ai grandi.
Ah oui c'est vrai, et t'es devenue une belle jeune fille en plus.
Tu trouves? Merci...et tu crois que ça m'aidera à avoir des amis? Parce que j'aimerais bien avoir des amis...
T'as une aspiration popularité toi ça m'étonnerais pas.

Chapitre_E_photo_2

Oui une parfaite simette pour une aspiration popularité: en moins de deux jours Donma a réussi à tisser des liens avec les autres ados du quartier. Mais c'est avec Lucie Deschamps qu'elle s'entend le mieux d'où les batailles de polochon à répétition aprés les cours.

Chapitre_E_photo_3

Franchement Lucie, t'es ma meilleure amie!
Oh c'est vrai?! Toi aussi t'es ma meilleure amie, on restera toujours amies...
Oui, on ira à l'université ensemble, et puis tu seras ma demoiselle d'honneur à mon mariage, et nos enfants grandiront ensemble, et...
Qu'est ce que je disais: elles sont inséparables! Mais parfois je me demande si elles n'en font pas un peu trop, déjà que l'université c'est compromis.

Chapitre_E_photo_4

Mais cette amitié dévorante n'a heureusement aucune incidence néfaste sur les notes de Donma qui obtient en plus des prix...je lui ai donc acheté un jeu de fléchettes pour la récompenser.
T'as vu maman il est cool ce jeu de fléchettes!
Ouais...y a du favoritisme là moi j'ai galéré et toi t'as un jeu de fléchettes et avant vous avez eu des peluches, c'est pas juste!
Oh là là! Si c'est pas mesquin d'être jalouse de sa fille!
Ben quoi, c'est pas vrai peut-être que tu les gates par rapport à moi?!

Chapitre_E_photo_5

Pour éviter une querelle dans la famille et montrer à Ouktamy que je l'aime quand même j'ai loué une télé...
C'est bon t'as fini de bouder Ouktamy?
Mouais...n'empéche que t'as d'abord offert des trucs à Donma!
Oh mais arrétes de râler mauvaise mére!
Oui maman râle pas, c'est trop cool une télé en plus on va pouvoir regarder CSI ce soir!
Oh, toi aussi Aboul tu aimes cette série?
Bah oui, mon pote à l'école il m'en a parlé, attends c'est trop génial Crime Sims Investigation!!
Ah...en fait ça doit pas tout à fait être la même série.

Chapitre_E_photo_6

Devant la télé Aboul est soudain taraudé par des questions existencielles:
Dis maman, comment on fait les bébés??
Euh...et bien quand un sim et une simette s'aiment trés fort ils vont dans un lit ou dans un jacuzzi et là il y a une sorte de feu d'artifice et...
Ah mais c'est comme pour le crac-crac alors!
Ouah! T'as vu ça il est précoce le frangin!
Ouais...mais avec ta mére ça m'étonne pas.

Chapitre_E_photo_7

Mais le crac-crac c'est vrai que ça se fait que la nuit?
Décidemment ça le perturbe cette histoire!

Chapitre_E_photo_8

Aprés la télé c'est l'heure du dodo et Ouktamy veille que tout le monde se couche.
Cador dépéche toi d'aller au lit! Il est déjà tard.

Chapitre_E_photo_9

Lalalala...
Mais qu'est ce que tu fabriques?
Ben comme je peux pas dormir vu qu'on a pu acheter seulement trois lits je m'occupe.

Chapitre_E_photo_10

Raah...j'ai sommeil! T'es sûre que je peux pas avoir un truc pour dormir aussi?
Non y a pas assez d'argent.
Oh fait chi...
Ah ça suffit les grots mots!! Ramasse le flouz sur l'arbre au lieu de te plaindre, ça sera déjà ça de pris.

Chapitre_E_photo_11

Pfff! J'ai mal à la tête...
Mais t'as fini! A part te plaindre tu sais faire quoi?!
Oh...mais tu sais pas ce que c'est toi élever des enfants dans ces conditions! Faut que je bosse pour ramener de l'argent, que je leur fasse à manger, que je m'occupe du terrain...et j'ai jamais de temps pour moi!
C'est ça, comme si je savais pas ce que tu fais quand je suis pas là!
De quoi tu parles?

Chapitre_E_photo_12

Je parles de ça: toi en train de t'amuser comme une folle sur les terrains communautaires quand je m'occupe d'une autre famille!
Que...quoi?! Ah mais tu me surveilles tout le temps! Tu peux pas me laisser tranquille un peu non?!! Espéce de sale paparazzi!!
Ben c'est pas ma faute si tu te trouves au mauvais endroit au mauvait moment, la prochaine fois tu vérifiras que je ne suis pas dans les parages avant de partir t'éclater sur les balançoire.

Chapitre_E_photo_13

Tiens Donma est levée...et avec le loup!
Fais gaffe Donma c'est une sale bête, il passe son temps à vous faire des crasses!
Mais non...

Chapitre_E_photo_14

Hein mon louloup que t'ai gentil! Oh oui c'est un gentil loup ça! Il est beau le louloup!
Grouf waw
Je réve elle l'a apprivoisé!
Oui, il avait juste besoin d'affection ce gros pépére...tu crois que je peux le garder?
Demandes à ta mére mais ça m'étonnerais.
En tout cas je vais l'appeler Roudoudou!
Oui c'est vrai qu'il a une tête à s'appeler Roudoudou!!

Chapitre_E_photo_15

Tiens Roudoudou, un biscuit!
Mais qu'est ce que tu fais! Vous avez même pas les moyens d'avoir une vraie maison alors pourquoi tu gaspilles l'argent pour lui donner des sucreries!
Ben quoi il avait faim mon Roudoudou.

Chapitre_E_photo_16

Ah non! Méchant Roudoudou, méchant! Faut pas abimer les meubles!!
Grouf...muihu..
Tu vois il fait que des bêtises ce loup, fais le partir.
Mais non il a juste besoin d'être dressé.

Chapitre_E_photo_17

Celà dit en dehors des dégats causés par le loup ça se passe pas si mal dans cette famille.
Ouais mais ça irait mieux avec plus de sous, moi plus tard j'aurais plein d'argent!
Ouais Aboul t'as raison, même que pour avoir plein d'argent le mieux c'est d'être un bandit!
Heu...ce challenge aurait-il perverti ces deux petits garçons innocents?

Chapitre_E_photo_18

Raah! Donma qu'est ce que tu fabriques à parler à Don Lothario en chemise de nuit!
Ben quoi il est gentil Don.
Oui, quand il a une idée dans la tête...d'ailleurs je peux te garantir que ses pensées à ton égard ne sont pas trés nettes!
Oh vraiment t'exagéres! Et puis comment tu pourrais savoir à quoi il pense?
Je sais à quoi il pense parce que je connais mes sims...maintenant dis lui au revoir!

Chapitre_E_photo_19

Et elle ne lui a pas dit au revoir! Non mais regardez le jouer le coq de basse-cour!
Tu te crois intéressant avec tes fléchettes?!
Quoi? Il faut bien que je leur montre mes talents de joueur.
C'est ça! Fais gaffe je t'ai à l'oeil mon coco alors crois moi gare à toi si tu essayes de leur montrer tes autres talents!

Chapitre_E_photo_20

Non mais t'as raison Don, l'écologie c'est super important, d'ailleurs j'ai dis à maman qu'on devrais reçycler nos déchets...
Pour le moment il y a aucun reproche à faire.

Chapitre_E_photo_21

...et alors là la fille elle retire sa robe et...
Ah! Elle lui raconte une blague cochonne! Je le savais ce dragueur allait la pervertir!! Ouktamy fais quelque chose voyons!!
Oh mais c'est bon, il y a pas de quoi s'affoler Donma papote avec son ami!
Pas de quoi s'affoler?! Vraiment tu es une mére exemplaire: laisser ta fille en chemise de nuit raconter des cochonneries au plus grand coureur du quartier là je dis bravo!

Chapitre_E_photo_22

OUAHAHAHAHAH! Sérieux elle est trop drôle ta blague, faudrait que je pense à la resortir!
C'est bon, t'as bien ri Don? Alors maintenant tu vas me faire le plaisir de déguerpir!
Oh t'es pas marrante, on s'amuse bien avec Don!
Oui et il va partir avant de te proposer une autre activité amusante!

Chapitre_E_photo_23

Et ben t'en fait une tête! Je peux savoir ce qui te rend si joyeux?
Je viens de récurer les toilettes! Elles sont toutes propres maintenant!
Ah...t'es bizarre comme gamin toi!!

Chapitre_E_photo_24

Vous pensiez que c'était une blague le coup des toilettes? Et non! Aboul a vraiment une passion pour le nettoyage!
Et on frotte, frotte, frotte...et aprés c'est tout propre, propre, propre!
Il me fait un peu peur ce petit avec sa maniaquerie...je me demande de qui il tient ça? Surement pas de sa mére!

Chapitre_E_photo_25

Ah le loup est revenu, ça va faire plaisir à Donma mais beaucoup moins aux jumeaux...
Graouf!
Oui t'as raison le loup Graouf! ...voilà que je me met à parler à un loup! Décidemment ça s'arrange pas moi!

Chapitre_E_photo_26

Ah non! Va t'en sale bête! Espéce de sac à puces puant!!
Muumu Kaikai...
Oh ben ça alors, on dirait que les jumeaux ont appris à dominer leur peur.

Chapitre_E_photo_27

Et tout le monde retourne à son activité favorite! T'as raison Aboul frotte bien les wc, ça doit bien faire cinq heures que tu les as pas nettoyés!

Chapitre_E_Photo_28

Allo speedpizza? Oui je voudrais une pizza aux pépéronni...c'est vrai que la pizza est gratuite si elle est pas livrée en 15 minutes?
Tu fais pas à manger ce soir Ouktamy?
Non, j'ai pensé qu'une pizza ferait plaisir aux enfants.
T'as raison, en plus elle sera peut-être livrée par ta future belle-fille.
Pardon??!
Ben oui, il va bientôt songer à les marier tes fils!

Chapitre_E_photo_29

Voilà la pizza...et la livreuse de pizza! A premiére vue elle est pas trop moche, il faudra vérifier ça en plein jour mais cette Marie Noëlle est bien placée pour être la future Mme Loseille.

Chapitre_E_photo_30

Alors on envoit vite les garçons faire connaissance, Cador a déjà commencé une tentative d'approche.
Madame regarde comment je fais bien le pigeon! Piou Piou Piou! T'as vu madame je fais bien le pigeon, hein?
Euh...oui...c'est bien...mais euh...j'ai d'autres pizzas à livrer...
Ouais Cador est pas trop doué pour parler aux femmes, je crois qu'un coup de main est nécessaire!

Chapitre_E_photo_31

Bon Cador si tu veux l'impressionner avec tes exploits, parle lui plutôt de tes progrés en cours ou en sport.
Ah? Ben d'accord...Tu sais madame je suis vachement fort en baseball, même que c'est moi qui ait fait un homerun au dernier match!
Oh, et bien tu est une future star du baseball, c'est bien c'est un sport compliqué mais trés amusant, j'aime bien le baseball, peut-être qu'il faudrait que j'aille voir un de vos matchs?
Apparament mes conseils fonctionnent, elle aime le sport ça leur fait un point en commun.

Chapitre_E_photo_32

Bon maintenant Cador dis lui un truc gentil et romantique.
Un truc gentil et romantique...euh...Tu sais madame t'es vachement belle et même que la prochaine fois que tu viendras je t'offrirais des fleurs tellement t'es belle!
Oh, mais c'est qu'il est mignon comme tout ce gamin! Et bien si tu veux m'offrir des fleurs sache que j'aime les marguerites.

Chapitre_E_photo_33

Aprés cette discussion le Don Juan en culotte courte-enfin là en pyjama plutôt-est parti engloutir une énorme part de pizza.
Miam elle a l'air trop bonne la pizza de la madame!
Grouch...ça je te le fais pas dire frangin elle est super bonne la pizza!
Raah! Moi je m'en moque de la pizza!! Je veux dormir! Mimi ils sont où nos lits?!!

Chapitre_E_photo_34

Le lendemain Donma a préparé le petit dej et espére que sa mére remarquera ses efforts, à premiére vue c'est pas gagné...
Maman...maman j'ai préparé les céréales...ouhouh maman!
RRRRRZZZZZZZZZZZZ

Chapitre_E_photo_35

Elle dort encore maman?! Ah...ça y est elle se réveille!
Ouah! Ben j'ai bien dormi moi!
Ah ça on l'a vu...
T'as vu maman, Donma elle a préparé le petit déj!

Chapitre_E_photo_36

C'est bien chérie...t'as vu mimi, comme ils sont mignons et aident à la maison mes enfants?
Oui, heureusement qu'ils sont là sinon on s'en sortirait pas!
T'insinues quoi au juste là?
Rien...enfin juste que ça va mieux depuis qu'ils sont là pour faire toutes les corvées!
Pfff!

Chapitre_E_photo_37

Aprés le petit déjeuner Cador décida de téléphoner à sa nouvelle amie:
Bonjour madame! T'as bien dormi madame?
Dis lui un truc sympa ou propose une idée de sortie pour plus tard...
ok...euh...dis madame tu voudras venir voir le prochain Harry Potter au cinéma avec moi plus tard?
Bon ça je sais pas si ça va marcher...faut dire qu'ils ont pas le même âge.

Chapitre_E_photo_38

Donma s'est rendue sur un terrain communautaire pour faire des courses et...
Donma! Je croyais que tu devais faire les courses?!
Ouais mais attends, t'as vu le beau gosse qui vient de passer en me frolant? Il est trop canon! Je peux aller lui parler, dis je peux??
Ben si ça peut te dissuader de trainer avec Don Lothario vas y.

Chapitre_E_photo_39

Salut! Comment ça va? Je t'ai aperçu et je me suis dit je vais aller saluer ce garçon parce qu'il a l'air de s'ennuyer dans sa boutique...
Ah oui c'est vrai que je m'ennuies ici. Tu t'appelles comment?
Moi c'est Donma Loseille, je suis la fille d'Ouktamy, tu sais celle qui fais le super challenge pauvreté...
C'est bien la premiére fois qu'un membre de cette famille trouve ce challenge super!
...ouais et je suis championne de boxe aussi, tu verrais comment je me débrouilles sur le ring tu serais halluciné...
Mais qu'est ce qu'elle raconte comme conneries?
Non, sans blague toi championne de boxe?! C'est trop cool!
Et le pire c'est que ça fonctionne...décidemment cette famille a une technique de drague vraiment très particuliére!

Chapitre_E_photo_40

Bon allez zou on passe à la caisse maintenant...non parce que vu comment c'est parti avec le blondinet on risque d'être encore là demain!

Chapitre_E_photo_41

Oh attends je veux aller faire de la balançoire! C'est trop cool ce truc, faudrait en mettre une dans le jardin!!
Ah décidemment Donma tu es tout le portrait de ta mére!

Points: + 3000 pour enfant qui devient ado
Total des points: 10 000

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité