Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Littlemimi
26 décembre 2007

11- Mise en route de la troisième génération

Chapitre_11_photo_1

Non n'ayez pas peur, Cador n'a pas vieilli d'un coup, je sais que ça fait longtemps mais quand même... Lui c'est le gentil nouveau voisin: Papa Razzi.
Hin hin hin!!
Bon ok il est pas si gentil que ça...

Chapitre_11_photo_2

Oh madame la factrice! Si vous saviez comme j'ai peur, depuis deux jours on nous pique notre journal, je me demande qui pourrait nous faire une chose pareille! C'est horrible, en plus on voit jamais qui c'est...c'est peut-être un fantome? J'ai peur des fantomes!
Pfff mais non! C'est le vieux qui vient juste d'emménager, il veut monter un syndicat du crime et il a commencé ses mauvais coups en volant tout les journaux du quartier! C'est soit disant pour priver la population d'informations et la plonger dans la terreur, personnellement je trouve que ça fait plus ado attardé mais bon...
Ah! Mais y a pas de fantome alors?!

Chapitre_11_photo_3

Mais franchement madame faut pas vous mettre dans ces états là pour un journal, c'est pas bon pour le bébé en plus.
Oui c'est vrai...enfin je dois avouer qu'au début j'en voulais pas de bébé, mais bon mon mari est assez doué et à force d'enchainer les crac-crac j'ai fini par tomber enceinte. Bon maintenant je suis pressée d'accoucher, aprés on pourra refaire crac-crac...
Hum, c'est pas possible ils pensent qu'à ça ces sims! Pourtant j'ai vérifié crac-crac ça ne fait pas parti de la liste des sujets de conversation préférés!

Chapitre_11_photo_4

Aprés cette conversation passionnante sur les journaux qui disparaissent et les crac-crac Marie a le droit a un repas bien nourrissant. Elle a la belle vie en comparaison avec Ouktamy!

Chapitre_11_photo_5

Et c'est enfin le retour du petit mari tant attendu...
Coucou Chéri!
Tiens il pleut...c'est bizarre ils avaient annoncé du soleil cette aprés-midi
Coucou Chéri! *Ben il me voit pas ou quoi? Je suis pas assez grosse ou il est aveugle?!*

Chapitre_11_photo_6

Plop
Oh ben ça alors j'ai encore grossi!
Ah oui en effet ma Chérie...mais ça te va bien.
Faut croire qu'en effet elle n'était pas assez grosse pour attirer son attention tout à l'heure.

Chapitre_11_photo_7

Où qu'il est le bébé? Où qu'il est le bébé? L'est dans le ventre à maman le bébé!
Hihihi
Coucou bébé c'est papa! Tu m'entends? Donne un coup à maman si tu m'entends.
J'ose même pas imaginer ce que ça sera quand il sera né ce bébé.

Chapitre_11_photo_8

Pendant que les deux couillons amoureux jouaient à "Où qu'il est le bébé?" Ouktamy était prés de l'étang en train de pécher avec acharnement.
Tu sais Ouktamy c'est pas la peine de pécher autant, vous avez le temps de voir venir avec vos réserves.
Pfff tu parles! T'as pas vu tout ce qu'elle bouffe la blonde! Je veux bien croire qu'elle est enceinte mais quand même elle exagére! Je mangeais pas autant quand j'étais enceinte! Bon j'espére qu'avec cette prise y aura de quoi manger pendant deux jours au moins...quoiqu'avec l'autre c'est pas sûr!

Chapitre_11_photo_9

C'est vrai qu'elle mange beaucoup mais faut dire qu'elle dépense beaucoup d'énergie...ils auraient pû attendre l'accouchement quand même!

Chapitre_11_photo_10

Mais qu'est ce que vous fabriquez en sous-vêtement pour le petit-dej?
Ben quoi, on a fait crac-crac avec Cador et je me suis pas rhabillée.
Franchement dans votre état, c'est pas le moment de faire ça!
Oh c'est bon...et puis c'est pas ma faute, votre fils il part comme une fusée!
*Mais qu'est ce qu'elle raconte? C'est elle qui m'a sauté dessus*
Hum...toujours est-il que c'est pas conseillé en étant enceinte, faudrait pas vous fatiguer et risquer de mourir avant d'accoucher.
Mais je me sens trés bien et...euh...quand vous dites "mourir avant d'accoucher" ça veut dire qu'à vos yeux c'est pas grave si je meurs aprés avoir accouché?!

Chapitre_11_photo_11

Pour détendre l'atmosphére du petit-dej j'ai acheté une télé à la petite famille.
Chouette on va pouvoir regarder les séries!
Non, on regarde la chaine de cuisine, faut que vous appreniez à bien faire à manger pour mon fils!
Mais Chérie pousse toi, t'es devant je vois rien!
C'est pas sûr que ça détende l'atmosphére en fait...

Chapitre_11_photo_12

HIIIII!! A l'aide!!
Ben qu'est ce qui lui prend encore?!
Comme si ça ne se voyait pas: elle accouche!
AAAAH!! Au secours!
Pfff je faisais pas autant de bruit quand ça m'arrivait.
Hum...joker.

Chapitre_11_photo_13

Par contre il y a un gros probléme avec les simettes enceintes: elles passent leur temps à se faire à manger. Et là où ça devient vraiment problématique c'est quand elles laissent le plat dans le four pour accoucher juste devant la gaziniére!
AAAAH ça fait mal!! Pfff pfff pfff...aaaaie!!
Mais elle va le pousser son gros cul?! Y a les côtelettes qui sont en train de cramer!!
On peut admirer le sens des priorités d'Ouktamy...

Chapitre_11_photo_14

C'est donc au milieu des cris d'Ouktamy et d'une odeur de côtelettes carbonisées, et dans la parfaite indifférence du papa, que naquit la petite Jemzza Loseille, premiére enfant de la troisiéme génération.

Chapitre_11_photo_15

Pour fêter cette naissance les heureux parents se sont tout de suite réfugiés dans leur chambre...
Dis Chérie, ça te dirait pas de donner un petit frére ou une petite soeur à Jemzza?
Ok.

Chapitre_11_photo_16

Du coup c'est mamie qui se coltine les couches à changer!
Pfff dire que je pensais ne plus avoir de fesses à torcher depuis que les jumeaux sont devenus grands! Ah mais je les retiens ces deux là, me planter avec la gamine pour aller faire je ne sais quoi! C'est bien la peine de faire des gosses, bande d'ingrats!
Pauvre Ouktamy, en plus Jemzza n'est que la premiére d'une liste qui risque d'être longue...

Chapitre_11_photo_17

Bon il faut reconnaitre que Marie ne néglige pas totalement son rôle de mére: elle s'est levée à plusieurs reprises pour s'occuper de sa fille.
Pouah qu'est ce qui pue comme ça?!
Ben c'est Jemzza, Marie est en train de la changer.
Ah non, je l'ai changée hier et ça sentait pas autant. Je suis sûre que c'est sa mére!

Chapitre_11_photo_18

Le fait de se lever en pleine nuit pour les couches et les biberons a fait réfléchir Marie...
Tu sais Cador je suis pas sûre que ça soit une bonne idée d'avoir un autre bébé maintenant. Je suis un peu fatiguée, on a pas trop de sous et puis faut déjà s'occuper de Jemzza. Peut-être qu'on devrait attendre un peu.
Ben, y a toujours maman pour nous aider.
Oui mais on va pas l'exploiter non plus ta pauvre maman.

Chapitre_11_photo_19

Et bien si ça peut te faire plaisir on va attendre un peu avant de faire un autre bébé.
Oh Cadorinouchou t'es un amour!

Chapitre_11_photo_20

Malheureusement pour Marie le sort en a décidé autrement car le lendemain de petites modifications vestimentaires venaient la perturber.
Raah non! Pas ce maudit pyjama bleu! C'est pas vrai, je suis pas encore enceinte!
Et si!

Chapitre_11_photo_23

Pendant ce temps Cador fait connaissance avec sa fille.
Mais c'est qu'elle est adorable cette petite puce! Oh oui c'est la jolie petite puce à son papa ça!
C'est sur qu'en comparaison avec la tête de son pére elle ne peut être qu'adorable!

Chapitre_11_photo_22

Ben Chérie t'as remis ton pyjama bleu?
Oui, je crois que je suis encore enceinte.
Ah, dans ce cas faut que vous preniez des forces. Avalez vite votre assiette de poisson.
Justement, à propos de ça, on est obligés de manger du poisson à tous les repas? Même au petit-dej? Non parce qu'à force ça finit par être un peu lassant. On pourrait pas cuisiner autre chose?
Non, le poisson on peut en avoir autant qu'on veut et gratuitement donc on mange du poisson! On roule pas sur l'or ma petite...
Ah ça j'avais remarqué!
Oui et vous pouvez tout de même vous estimer heureuse de manger trois fois par jour, à votre âge je ne mangeais que des hot-dogs et encore quand j'en avais la possibilité!

Chapitre_11_photo_24

Suite à ce sympathique petit-déjeuner en famille, Ouktamy part s'occuper de sa petite-fille.
Pfff je devrais pas te le dire mais elle m'agace ta mére. Heureusement tu n'es pas comme elle.
Agaah...reuh...
Oui t'es mignonne ma chérie. T'es la petite chérie à sa mamie. Tu l'aimes ta mamie, hein?
Gami...reuh...

Chapitre_11_photo_25

Forcément à force de pouponner Ouktamy se met en tête des idées qui ne sont plus vraiment de son âge.
Benjy chéri! Dis moi ça te dirait pas de refaire un bébé?
Euh...ben là tout de suite, pas trop non.
Oh...tant pis alors...*Je demanderais à Josselin*

Chapitre_11_photo_26

...oui et alors cette gourde s'est mis en tête d'accoucher devant le four où y avait les côtelettes qui cuisaient. Bien entendu elles étaient carbonisées aprés vu le temps qu'elle a mis à les sortir!
Hahaha...quelle cruche!
Oui tout à fait...hihihi!
Hé ho Ouktamy c'est pas gentil de se moquer de sa belle-fille!

Chapitre_11_photo_27

D'un autre côté Marie s'en moque: elle profite qu'elle n'ait pas Ouktamy sur le dos pour ce faire des crépes!
Pfff....et nananana on a pas les moyens de manger autre chose que du poisson...et nananana...faut économiser...nanana.... Ben je m'en moque, je sais pas où elle est passée et tant mieux, je peux manger mes crépes en paix!

Chapitre_11_photo_28

Finalement c'est une bonne maman, elle a trés vite nouer des liens avec sa fille.

Chapitre_11_photo_29

Et Cador nous fait la surprise de rentrer avec une promotion au poste de spéléologue pour avoir régler un grave probléme diplomatique causé par un sandwich au fromage! C'est dingue ce que ça peut être stupide ces histoires de diplomatie!
Ah c'est bien relaxant ce bain, c'était une bonne idée d'utilise la promotion pour acheter cette baignoire!
Oui mais à l'origine c'était surtout pour laver les enfants.

Chapitre_11_photo_30

Hé!! Youhou!! Toi là-bas viens voir!
Quoi t'accouches déjà?!

Chapitre_11_photo_31

Plop
Ah non autant pour moi, j'ai juste encore grossi.
C'était bien la peine de faire tout ce boucan pour une taille en plus!

Chapitre_11_photo_32

Le lendemain Marie retrouve la factrice alias l'ami des sans amis.
Mais vous êtes encore enceinte?
Non j'ai déjà accouchée, mais je suis retombée enceinte aprés. J'ai pas de chance! Par contre mon premier accouchement c'était horrible!
Ah bon?
Oui, j'étais en train de me faire un bon petit plat comme je sais si bien les faire et alors là j'ai ressenti les contractions. Le probléme c'était que le plat était dans le four et ça s'est mis à bruler. J'ai vite été entourée par les flammes sans aide de la part de la maison. Du coup j'ai dû accoucher au beau milieu d'un incendie, puis me sortir de là en protégeant mon bébé. Quelle horrreur!

Chapitre_11_photo_33

Et c'est déjà l'anniversaire de la petite Jemzza.
Pourquoi c'est elle qui tient la petite?!
Ben c'est un petit peu sa fille quand même!

Chapitre_11_photo_34

Bien sûr il a fallu qu'un bug s'en méle et la petite n'a fêté son anniversaire que dans la nuit, sans compter que la famille s'est retrouvée avec deux gâteaux d'anniversaire sur les bras!
Mais c'est juste qu'elle voulait que son papa soit là pour fêter son anniversaire. Pas vrai ma puce?
Vépa...
Tu veux du gâteau ma puce?
Tatô?
Mouais, vu la façon dont se sont déroulés sa naissance et son anniversaire je m'attends au pire avec cette gamine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Zundapp: c'est sur qu'elle s'est faite remarquée dés sa naissance, je me demande ce qu'elle me réserve encore...<br /> Lorraine: moi aussi j'adore les "plop", je regarde les simettes enceintes grossir juste pour ça! lol<br /> Ptitejuju: en fait leur relation est pas si terrible mais je trouve bizarre le fait que, bien qu'elles passent leurs journées ensemble et bavardent à tous leurs repas, leur jauge de relation ne dépasse jamais le 20...et puis ça fait typique relation belle-mére/belle-fille ;)
P
C'est pas génial la relation belle-mère/belle-fille, mais bon, c'est normal ! :p
L
Ah, j'adore les "plop".....
Z
T'as raison, elle est pas nette cette pitchoune !
Publicité