Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Littlemimi
10 février 2008

12- Super Mamie

Chapitre_12_photo_2

Aprés ce magnifique anniversaire tout le monde était allé se coucher et c'est à ce moment que Marie a décidé de réveiller toute la maison...
Hé! Au secours, quelqu'un!! Je me sens pas bien là tout d'un coup! Je...je crois que c'est le bébé...A L'AIDEEEEEE!!!

Chapitre_12_photo_3

Marie a réveillé toute la maison?! Et bien non: un irréductible dormeur résiste encore et toujours aux hurlements déchirants de la future maman!
AAAIIEEEEE!!! OUILLES, ça fait maaaal!! Au Secours!
Mais tu vas te taire! Tu vois pas que mon fils essaye de dormir?! C'est pas possible, on a pas idée de crier comme ça en pleine nuit!
Voyons Ouktamy, elle est en train d'accoucher, ça fait mal c'est normal qu'elle crie.
Oui ben elle pourrait accoucher ailleurs que dans la chambre, elle va finir par réveiller Cador à force de hurler de cette façon!
Oh t'exagére, en plus Cador ne semble même pas perturbé par ce qui se passe.
C'est vrai que mon petit ange a le sommeil trés profond...
ZZZZZ...RRRRRR....ZZZZZZ
Euh...AIEE...dites...vous voudriez pas vous occuper un peu de moi là...non parce que...aie...pffpfff...aie...je sais pas si vous avez remarqué mais je...aie...suis en train d'accoucher...AIE!

Chapitre_12_photo_4

Aprés quelques minutes de hurlements supplémentaires Marie a finit par mettre au monde une jolie petite fille qui a les joues de sa maman et la grande gueule de sa grand-mére.
Oh je t'en prie, insulte pas ma fille dés sa naissance! Ne l'écoute pas ma Chérie t'es trés mignonne et surtout tu ressembles pas à ta grand-mére!
Mouais, c'est un peu tôt pour juger de ça...et sinon elle s'appelle comment la Chérie?
Elmiza.
Elmiza?! Bon d'accord ça sonne pas trop mal, voici donc Elmiza Loseille.

Chapitre_12_photo_5

Comme il parait que les accouchements c'est fatiguant, Marie est parti se recoucher en laissant à Ouktamy le soin de s'occuper de ses filles...
T'as vu cette mére indigne?! Moi je m'occupais de mes enfants toute seule même quand j'étais fatiguée et j'avais pas tout ce confort et...
Ok on a compris! De toute façon ça te fais plaisir de pouponner alors arréte de te plaindre.
C'est vrai que ça me manquait...ça y est ma puce, t'as fini ton popo?
Gaah popo!
Il va falloir que je lui apprenne à parler aussi!

Chapitre_12_photo_6

Aprés le "popo", Jemzza a découvert son nouveau meilleur ami: Mr Lapin!
Gaah...Mechieu Apin...hihi...Mechieu Apin rigoho...aime ben Mechieu Apin moua...
Tant mieux parce que j'ai comme l'impression que tu risques de passer de longs moments en sa compagnie.

Chapitre_12_photo_7

Et pendant ce temps Ouktamy s'occupe d'Elmiza.
Voilà, c'est pas mieux avec les fesses toutes propres?!
Si ça continue comme ça il va falloir que je pense à lui greffer un paquet de couches dans la main.

Chapitre_12_photo_8

Mechieu Apin...hihihi...
Oui ma puce, il est rigolo le Mr Lapin.
Vii...hihi...Apin!
C'est vrai qu'il a l'air follement amusant ce lapin mais tu sais Ouktamy tu n'es pas obligée de passer tout ton temps avec les petites.
Mais je veux passer mon temps avec elles! C'est que je commence à me faire vieille, donc je veux profiter un maximun des moments qui me reste pour m'occuper de mes petites filles.

Chapitre_12_photo_9

Les parents roupillent toujours pendant Ouktamy continue à pouponner.
Mamie...jtaime...
Moi aussi ma puce, je t'aime trés fort.
A ce rythme Jemzza va finir par préférer sa grand-mére à sa mére...
Et alors?! Je vois pas ce qu'il y a de dérangeant là dedans, ça serait normal au contraire!

Chapitre_12_photo_10

TUUT...TUUT...TUUT
Mais qu'est ce qu'elle fait la vieille? On va être en retard au boulot!
La vieille elle dort parce qu'elle a passé la nuit à s'occuper de tes filles!!
Ah...
Oui, alors un peu de respect s'il te plait! Et elle va pas travailler aujourd'hui, faut bien qu'elle se repose maintenant.
N'empéche que c'est pas comme ça qu'on gagnera de l'argent pour acheter de nouveaux meubles!

Chapitre_12_photo_11

Ah bah voilà, Cador prend enfin la reléve!
Oui, je m'occupe aussi de mes filles...même si tu donnes l'impression que c'est pas le cas!
Caca!
Non ma Chérie, moi c'est papa!
Caca! Caca!
Hum...
Ben quoi...c'est juste qu'elle veut aller sur le pot!
On va dire ça comme ça.

Chapitre_12_photo_12

Et hop, un biberon pour Elmiza maintenant. Finalement c'est pas si compliqué de s'occuper des enfants.
Ouais...quand t'auras fini t'iras nettoyer la baignoire et faire le lit, puis aprés il faudra sans doute changer Elmiza et jouer avec Jemzza.
Pfff c'est pas vrai faut que je fasse tout ici?!

Chapitre_12_photo_13

Attention voici le retour triomphant de Marie avec...tadaam...une retrogradation!!
Oh c'est bon! Je comprend pas ma patronne, je fais deux fois plus de boulot et elle me rétrograde!
Ah ça c'est jamais bon d'en faire trop au travail, ça t'apprendra à être aussi zélée, et puis t'aimais bien le standard téléphonique,non?
Pfff!

Chapitre_12_photo_14

Pendant que Marie se morfond sur sa carriére, Ouktamy accueille avec plaisir Donma vennue faire une petite visite surprise à sa maman chérie.
Coucou M'man!
Donma! Comment vas tu? Qu'est ce que tu viens faire à la maison.
Ah mais c'est que Cador m'a téléphoné pour m'annoncer que j'étais tata depuis quelques temps, alors je suis passée voir mes niéces. En parlant de Cador, il est à la maison? J'aimerais bien le voir aussi.

Chapitre_12_photo_15

La réponse est oui Cador est à la maison mais non on ne peut pas le voir, Marie et lui sont bien trop occupés à récupérer aprés leur crac-crac musical.

Chapitre_12_photo_16

Don moua! Don moua!
Oui, c'est moi tata Donma.
Don moua bibon!
Non, non juste Donma.
Bibon! Don moua bibon!!
Non Donma seulement.
DON MOUA BIBON!!!
Euh...oui...euh...maman la petite commence à s'énerver là, je comprend pas ce qu'elle veut...elle commence à me faire peur...tu peux venir?

Chapitre_12_photo_17

Aprés avoir enfin eu son biberon Jemzza s'est calmée et Donma a pu faire tranquillement connaissance avec ses niéces.
Ben dis donc, deux petites filles en si peu de temps, il n'y a pas été de main morte le frangin!
Et c'est pas fini!
Ah bon?! Ben dis donc...En tout cas c'est maman qui doit être contente avec ses deux petites puces à caliner. C'est marrant...cette maison, cette accumulation de berceaux dans une si petite piéce, ces meubles bas de gamme et peu nombreux...ça me rappelle mon enfance...
Ah nostalgie quand tu nous tiens!

Chapitre_12_photo_18

Il est bon ce biberon, hein?! Oh mais c'est une jolie petite puce ça! Elle avait faim la petite puce.
Si tu te mets à gagatiser comme ta mére on est pas sorti de l'auberge!
Désolée, je peux pas m'en empécher, elle est trop chou cette petite...Par contre y a comme une odeur là. Tu sais pas si Cador a laissé trainer de la vaisselle sale dans un coin?
Euh non...mais je crois savoir d'où vient cette fameuse odeur, en fait c'est la si mignonne petite puce que tu tiens dans les bras qui semble en être la cause.
Tu crois? Comment un truc aussi mignon peut puer autant?!

Chapitre_12_photo_19

Euh maman...Elmiza est vraiment trés mignonne mais...euh...je crois qu'elle veut sa mamie.
Oh, tu veux mamie mon trésor?
Ouais, tiens prends la. Au fait elle sent un peu mauvais, tu devrais peut-être la changer?
C'est marrant comme tout le monde veut donner le biberon aux bébés alors que pour changer la couche il n'y a plus personne!

Chapitre_12_photo_20

Ougouzou Ougouzougouzou...c'est moi Donma le monstre aux papouilles!
Hihihi...hahaha...viii...hahaha...
Et hop là la tête en bas!
Donma! Vas y mollo quand même, c'est fragile les bébés!

Chapitre_12_photo_21

Plus tard dans la soirée Marie s'est rendue compte que le poisson, en plus d'écoeurer à force d'en manger tout les jours, était un peu trop nourrissant.
Oh regarde Elmiza! Maman a encore grossi, ça veut dire que bientôt t'auras un petit frére ou une petite soeur.
Pfff, non mais n'importe quoi! Je te préviens Cador, sort encore une annerie de ce genre et tu vas te retrouver à dormir sur le canapé!
Ah...excuse moi Chérie, je croyais...enfin...mais t'es pas si grosse en fait...et...
Cador tu t'enfonces!
C'est clair...n'empéche que si on avait plus d'argent je pourrais m'acheter un rameur pour entretenir ma silhouette.
C'est vrai c'est important le sport. D'ailleurs je comprend pas pourquoi tu grossi, tu passes ton temps à en faire du sport...en chambre!^^
Groumph!! *regard assassin*
Euh...ben c'est pas tout ça mais j'ai des trucs à faire...

Chapitre_12_photo_22

Aprés cette petite discussion Marie a décidé de partir à l'épicerie du coin pour faire le plein de légumes frais et produits allégés.
Oui parce qu'il y en a marre des plats hypercaloriques préparés par la belle-mére, je suis sûre qu'elle le fait exprés!

Chapitre_12_photo_23

Bien sur, comme pour toute bonne simette amour qui se respecte, ces courses sont surtout un prétexte pour sortir de la maison et rencontrer des gens dans un but plus ou moins avouable.
...Non franchement vous trouvez pas que je suis grosse? J'ai l'impression de ressembler à un sumo c'est horrible!
Y a pas à dire ça la traumatise vraiment cette histoire de poids!

Chapitre_12_photo_24

Mais non vous êtes pas grosse!
Vous êtes sûre?
Mais oui...pfff un sumo qu'est ce qu'il faut pas entendre franchement!
Ben c'est gentil de votre part de me remonter le moral, mais j'arrive pas à me trouver séduisante encore! Vous savez quoi? Il faudrait que je me trouve un gars pour savoir si je peux encore séduire.

Chapitre_12_photo_25

Aussitôt dit, aussitôt fait!
Salut beau mec! Dis moi comment tu me trouves?
T'es super canon!
C'est vrai?!
Ouais, t'es trop craquante avec tes cheveux blonds et tes courbes généreuses!

Chapitre_12_photo_26

Ben merci, et t'es pas mal non plus *je devrais lui demander de passer à la maison un de ces jours*
Aie! Le côté allumeuse vient de se réveiller chez miss Pizza, ça risque de causer quelques problémes.

Chapitre_12_photo_27

Pendant ce temps à la maison, Cador a aussi été victime du poisson, bon d'un côté ça tombe bien vu qu'il doit gagner des points de physique pour sa carriére.

Chapitre_12_photo_28

Et Tadadam!! Cador retrouve la ligne de sa jeunesse en même pas quelques heures, c'est pas juste c'est plus rapide pour les sims!
Ouaip, t'as vu mes supers muscles?! Mates moi un peu ces biceps! C'est sur ça va impressionner Marie...d'ailleurs elle est où? Elle en met du temps à rentrer de l'épicerie.

Chapitre_12_photo_29

Le lendemain matin il faut s'occuper des enfants dés le réveil, c'est que ça demande de l'attention ces petites terreurs...
Hé Ouktamy on a dit qu'elles demandaient de l'attention! Tu dors?!
Hein?! Que...qu'est ce que tu racontes?
Je disais qu'il fallait leur consacrer beaucoup d'attention, mais apparament tu préféres révasser.
Pas du tout, c'est juste que je pensais à l'époque où les jumeaux étaient encore bambins, quand je sortais avec Chéri-chou et Benjy et Josselin...C'était le bon temps!
Décidemment avec ses petites on entre dans une grande phase nostalgie!

Chapitre_12_photo_30

Mechieu Apin! Moua jva avoiar un piti frére, c'est mon popa qu'a dit!
C'est pas encore sûr ma puce.
Maisheu jveu un piti frére pou lui tiré les teveux!
Euh oui, je suis sûre que ça ça va décider ton papa à te faire un petit frére. Mais dis moi Jemzza, tu veux pas que mamie t'apprenne à bien parler?
Nan! moua je joue ave Mechieu Apin!
Ah mais c'est important de bien savoir parler pour avoir des bonnes notes à l'école et un bon travail plus tard. Et puis ça ferait plaisir à mamie et à Mr Lapin.

Chapitre_12_photo_31

Je sais que vous tenez à vous impliquer dans l'éducation de mes filles mais j'aimerais bien leur apprendre des trucs aussi, alors vous pourriez peut être me laisser faire l'éducation de Jemzza.
Dans ce cas il faudrait peut être éviter de passer votre temps au lit!
J'étais fatiguée...et puis je vous trouve culottée de me dire comment élever mes enfants alors que vous n'avez même pas envoyé Cador à l'université!
Ce n'est pas parce qu'il n'a pas été à l'université que Cador n'a pas été bien éduqué! Et puis de toute façon l'université est interdite dans les régles du challenge.
Pfff c'est ridicule ce challenge, si Cador avait été à l'université on ne serait surement pas dans cette misére! En tout cas mes enfants feront des études!

Chapitre_12_photo_32

Plop
Que...ah mais c'est pas vrai que j'ai encore grossi! J'ai mangé juste un tout petit truc à table, en plus j'ai même pas fini mon assiette!
Non ça n'a rien à voir, t'es juste à nouveau enceinte.
Quoi? Encore?! Mais ça va me le faire combien de fois?
Normalement là c'est la derniére.
OUF!!

Chapitre_12_photo_33

Pour éviter que sa belle-mére n'ait trop d'influence sur ses filles, Marie a décidé de consacrer le reste de sa journée à Jemzza.
Hihi Mechieu Apin!
Allez ma puce, laisse ce lapin tranquille, maman va t'apprendre comment on embrasse bien les garçons.
Et elle ose critiquer l'éducation qu'Ouktamy a donné à ses enfants!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureusement que Ouktamy est là pour s'occuper des filles !
P
Pourtant elle devrait être habituée à grossir la Marie à force de pondre plein d'enfants et pourquoi pas quand elle livrait des pizzas qu'elle mangeait en cachette :p
L
Rectificatif à mon post au-dessus ! le commentaire des jumelles était destiné à Tomy.... Bah, je viens de me lever...
L
Mais.. elle deviendrait pas un peu grincheuse Ouktamy en vieillissant ?<br /> Les jumelles étaient bien moches, enfants... faut dire aussi que leur coupe de cheveux n'était pas terrible.
M
Elle ferait mieux de lui apprendre la recette de la pizza, hein ? Le passage où Marie essaie de se rassurer en demandant aux autres si elle est grosse, si elle est belle, m'a bien fait rire !
Publicité