Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Littlemimi
16 septembre 2007

10- Pizza à domicile

Chapitre_10_photo_1

Pour sa premiére journée en tant qu'adulte Cador a décidé d'inviter Mme Pizza à la maison:
Oh Mme Pizza ça fait plaisir de vous voir!
Cador! C'est fou ce que tu as grandi!! Mais tu sais tu peux m'appeler Marie et me tutoyer.

Chapitre_10_photo_2

*Whaaw j'avais jamais remarqué qu'elle était aussi canon la Mme Pizza*
Vous...tu es très jolie aujourd'hui Marie.
Ah ça semble bien parti cette histoire!

Chapitre_10_photo_3

Toi aussi t'es pas mal Cador, je dirais même que tu es plutôt craquant maintenant que tu as grandi!
Oh non c'est pas vrai, la future génitrice est aveugle! Ils ont vraiment pas de chance dans la famille Loseille!!

Chapitre_10_photo_4

Hé t'as vu ça Mimi?! Elle a dit qu'elle me trouvait craquant!
Mouais et en plus on dirait qu'elle est amoureuse, à mon avis elle doit être folle cette fille! Je commence à craindre le pire...
Oui c'est ce que j'ai dit et je le pense vraiment Cador...mais à qui tu parles là?
Ben je parles à Mimi...faudrait peut-être faire les présentations?
On s'en occupera plus tard, pour l'instant y a un rendez-vous qui ne demande qu'à être paradisiaque qui attend.

Chapitre_10_photo_5

Oh ma Mme Pizza que tu es belle et que tu sens bon l'huile d'olive! Smack...Smack...Smack...
Oh Cador!!
Y a pas à dire Cador a toujours été un incorrigible romantique...en tout cas la pizza est dans la boite!

Chapitre_10_photo_6

Cador profite de ce rendez-vous pour demander à sa Mme Pizza adorée si elle veut bien lui faire l'honneur d'habiter avec lui...
Bien sur que je veux habiter avec toi Cador Chéri! Je suis tellement contente que tu me le demandes!
Et moi je suis fou de joie que tu acceptes! *pourvu qu'elle raméne plein de fric*
En effet elle en a ramené plein du fric: 10000 simflouz! Mais comme c'est un challenge pauvreté et qu'il est hors de question que Cador bénéficie d'un tel privilége par rapport à sa mére je ne garde que 1000 simflouz.
QUOI?! Mais ça va pas la tête!
T'occupes pas de ça Cador c'est les régles, continues donc à faire des calins à ta Mme Pizza ça sera plus utile que de te mettre à raler.

Chapitre_10_photo_7

Alors ça tu vois c'est la grande piéce qui nous sert de chambre mais aussi de salon des fois...
C'est un peu vide, non?
Oui ça fait tout vide, c'est parce qu'on a pas assez d'argent pour acheter les meubles alors on les loue, mais ça va bientôt s'arranger! Ensuite si on prend cette porte on va à la nouvelle chambre et...
J'ai comme l'impression qu'il a une idée derriére la tête le Cador!

Chapitre_10_photo_8

...alors apparament ça c'est notre chambre, elle a été construite avec les sous que t'as ramené...du moins avec une partie des sous que t'as ramené.
Ben oui faut pas tout dépenser pour la chambre, va y avoir d'autres trucs à acheter!
Euh...ouais...elle te plait la tapisserie?
Oui c'est joli, et le lit est très confortable.

Chapitre_10_photo_9

Mais...mais qu'est ce que vous faites?!
Vas t'en! Tu vois pas qu'on est occupés là?!!
Rooh ben il aura pas mis longtemps à se transformer en obsédé le Cador!

Chapitre_10_photo_10

Et voilà j'en étais sûre!
C'est dingue je viens de faire crac-crac pour la premiére fois!
Oui et maintenant il va falloir te marier!
Ah bon? Juste parce qu'on a fait crac-crac? Franchement ça fait un peu coincé!
Pour faire vraiment coincé il aurait fallu attendre d'être marié pour faire crac-crac, mais là le mariage se révéle nécessaire et vite car avec la petite musique que je viens d'entendre y a aucun doute sur ce qui va arriver et j'ai pas envie que ton premier enfant s'appelle Machin Noelle!

Chapitre_10_photo_11

Aussitôt dit, aussitôt fait: Cador s'est fiancé avec sa chére Mme Pizza sans même prendre le temps de se rhabiller!
*Je suis trop content! Elle vient habiter à la maison, on fait crac-crac et aprés elle accepte de devenir ma fiancée! Finalement c'est bien ce challenge!!*
*C'est pas vrai! Mais c'est pas vrai!! Pourquoi j'ai dit oui quand il m'a montré cette bague?! Dans quoi je suis tombée là, je commence à me dire que c'était pas une bonne idée d'emménager ici!*
Avec la miss qui n'a pas l'air tout à fait du même avis ça promet pour la suite!

Chapitre_10_photo_12

Oh c'est trop génial!
Quoi?
Une lettre d'amour de ma Lucie Chérie! Et en plus elle est parfumée!!
Mais t'es malade! Planque ça tout de suite! T'es fiancé maintenant alors fais gaffe avec les preuves d'amour venant d'autres personnes!

Chapitre_10_photo_13

Ben qu'est ce que tu fais ma petite pizza?!
Je regarde le beau bouquet de roses que je t'ai offert pour ce magnifique rendez-vous. Il est beau hein?!
Oui il est magnifique, mais tu sais c'était pas la peine vu que maintenant on vit ensemble, et puis en plus on en a déjà plein des bouquets...grâce à ma mére!
Oh mais je tenais à te l'offrir ce bouquet Cadodinet!
Ah là là qu'est ce qu'on ferait sans ces petits gestes romantiques des sims... ben on gagnerait du temps déjà!

Chapitre_10_photo_14

Avec tout ça j'ai failli oublier de faire les présentations, voici donc Mme Pizza alias Marie Noelle.
Allez dis bonjour aux lecteurs Marie.
Ben...que...t'es qui toi?!
Mimi la narratrice, je suis là pour commenter tout vos faits et gestes et balancer des remarques stupides, enfin bref c'est pas tout ça mais il faut te présenter maintenant que tu fais partie du challenge.
Nous disions donc voici Mme Pizza alias Marie Noelle. Marie est une aspiration amour (comme si les frasques d'Ouktamy ça ne suffisait pas!) et son but dans la vie est de devenir pique assiette professionnelle. Son signe astrologique est taureau, elle craque pour les rouquins qui portent des chapeaux mais n'apprécie pas vraiment les gros. Marie a ramené une coquette somme d'argent à la maison (10000simflouz mais je l'ai déjà dit) et elle a de nombreux points de compétences, par contre elle ne connait personne en dehors de la famille Loseille.

Chapitre_10_photo_15

A son retour du boulot Ouktamy a eu droit à un petit compte rendu de l'évolution de leur situation.
Tu te rappelles de Marie maman? Elle va habiter avec nous à partir de maintenant.
Ah...c'est bien...enfin j'aurais aimé le savoir avant qu'elle s'installe.
Tu vois Cador on a été trop vite, on aurait dû attendre un peu pour les fiançailles.
Parce qu'en plus vous êtes fiancés?! Franchement Cador tu aurais pû m'informer de ta décision avant, je suis quand même ta mére!
C'est qu'on a fait ça un peu rapidement car on était quelque peu pressé par les événements mais tu es quand même la premiére personne au courant et...
Mouais...j'espére que je serais quand même invitée au mariage!
Mais bien sur que tu seras invitée maman, d'ailleurs je pensais faire ça en famille ce soir ou demain...t'en penses quoi ma Petite Pizza?
Euh...c'est que ta mére a pas tort, c'est un peu rapide on devrait peut-être réfléchir, non?!

Chapitre_10_photo_16

Dis Cador tu viens? J'ai encore envie de faire crac-crac...
Rooh mais attends, tu vois bien que j'ai pas fini de manger! Et puis y a ma mére qu'est rentrée, ça se fait pas...sans compter que le lit a été revendu  pour acheter la table et les chaises!
Parce qu'on a pas assez d'argent pour acheter un lit et du mobilier pour la cuisine en même temps?! Mais c'est quoi cette baraque?!

Chapitre_10_photo_17

Ah mais ça va pas se passer comme ça, hors de question que je vive dans la misére! Vite trouver un travail...
C'est bien ça, un crac-crac musical et un boulot trouvé dés le premier jour, on peut dire que tu t'impliques vraiment dans ce challenge toi!
Je suis bien obligée, ils ont pas un rond dans cette baraque et moi je tiens à mon confort! C'est bon j'ai trouvé un boulot dans la politique, un poste de standardiste, c'est très prenant mais apparament ça paye bien.

Chapitre_10_photo_18

Et le soir c'est le mariage tant attendu par Cador...parce qu'on peut pas dire que cette idée enchante Marie, raison de plus pour le faire vite avant qu'elle y renonce définitivement. Remarquez les magnifiques costumes de mariés: j'ai jamais réussi à avoir une simette en robe blanche pour un mariage ça doit pas être à la mode à Montsympa ; mais le pire c'est quand même Cador, on a pas idée de se marier en robe de chambre, à croire que toute sa garde robe a été maudite par Maxis!!

Chapitre_10_photo_19

Et comme promis Cador a invité toute la petite famille...elles auraient dû se mettre encore plus loin pour assister au mariage!
Youpy! Y a le frangin qui se marie, bravo p'tit frére!!
C'est vraiment merveilleux mais d'un autre côté ça me donne comme un coup de vieux.

Chapitre_10_photo_20

Aboul a aussi été invité mais il en a carrément rien à faire du mariage de son frére et préfére passer la soirée à faire de la balançoire!
Mais non j'en ai pas rien à faire du mariage, c'est juste que je vois mieux d'ici! Youhou...euh...vive les mariés!
C'est beau l'amour fraternel!

Chapitre_10_photo_21

Mais l'attitude des invités ne semble pas perturber les mariés.
Whaaa Chérie ce que t'es canon dans ta petite robe!
C'est sur qu'en comparaison avec son uniforme ça fait un choc!

Chapitre_10_photo_22

Et pour fêter dignement leur mariage rien de tel qu'une petite bataille de bombes à eau.
Nanananére! T'arriveras jamais à me toucher!!
Ah ouais tu va voir ça!

Chapitre_10_photo_23

Ouktamy et Donma célébrent aussi ce mariage avec leur activité préférée.
Tiens prends ça! Et ça!!
Hihihi, aie maman! Pouce, j'ai dit pouce!
On se croirait plus dans un centre aéré qu'à un mariage mais le plus important est que la fête soit réussie.

Chapitre_10_photo_24

Et pendant ce temps Aboul reste dans son coin et il profite que personne ne le surveille pour dévaliser le frigo!
Ben quoi? J'ai la dalle moi, ils auraient pu prévoir un buffet!
Comme s'ils en avaient les moyens! En tout cas je te signale que tu as ton propre frigo maintenant que t'as une petite maison pour toi tout seul, alors si tu pouvais essayer d'éviter de vider celui des autres ça serait sympa!

Chapitre_10_photo_25

Oh je t'aime Cador!
Moi aussi je t'aime ma Petite Pizza!
Finalement ce mariage s'est bien passé, et Marie était même contente de s'être fait passer la bague au doigt.

Chapitre_10_photo_27

Whaaou la voiture qu'ils ont pour fêter leur mariage! C'est trop la classe!!
Ah ça c'est la récompense pour une fête qui finit en éclate totale mais pour une fois que cette famille obtient un truc vraiment classe on ne va pas s'en plaindre.
C'est vrai que c'était l'éclate totale ce mariage mais c'est quand même bizarre de le voir se marier le petit frére, dire que y a pas si longtemps il jouait encore avec son ours en peluche!

Chapitre_10_photo_28

C'était super cool ce tour en limousine!
Ouais...et maintenant ça te dirait pas d'aller faire un tour dans notre lit?!
Hihi,t'en as de bonnes idées ma Petite Pizza!

Chapitre_10_photo_29

Ben Cador?! T'es pas avec Marie pour votre nuit de noces?
Si je vais aller la rejoindre...mais d'abord faut que je trouve un travail, Marie dit qu'on doit gagner des sous et elle a trouvé une petite annonce parfaite pour moi, alors faut que je trouve un travail avant d'aller me coucher...ah ça y est j'ai trouvé "filiére aventure un poste d'assistant de l'ambassadeur s'est libéré"...ça a l'air sympa. Bon maintenant je peux aller me coucher, c'est Marie qui va être contente!
C'est dingue ça fait tout juste un jour qu'elle est là et elle a réussi déjà à imposer ses choix!

Chapitre_10_photo_30

Apparament la nuit de noces est déjà finie...
Ben oui Monsieur n'a plus envie de faire crac-crac!
Mais heu...on va quand même pas faire ça toute la nuit, je suis fatigué moi!

Chapitre_10_photo_31

Dis Chérie tu crois qu'on aura bientôt un bébé?
Un bébé?! Mais pourquoi faire?! C'est nul les bébés ça fait que pleurer et en plus ça pue!
Oh t'exagéres, c'est mignon quand même les bébés,et puis si on en a un je pourrais jouer à l'avion avec lui...
Pauvres futurs gamins!

Chapitre_10_photo_32

Et aprés la pêche Cador et Marie se sont mis aux corvées, décidemment quelle nuit de noces exaltante ils ont passée!!

Chapitre_10_photo_33

Le lendemain les dames partent au boulot pendant que Cador fait la grasse matinée.
Rooh mais c'est quoi cette voiture pourrie?!
C'est ta voiture de fonction, t'as intéret à t'habituer parce que t'obtiendras jamais mieux.
Pffff! Décidemment tout est pourri ici!

Chapitre_10_photo_34

Youhou! C'est moi!! Je suis rentrée du travail!!
On avait remarqué, c'est quoi cette envie subite d'attirer l'attention au retour du boulot?
Non, c'est rien...enfin c'est juste...depuis que l'autre blondasse a emménagé y en a que pour elle! C'est quand même moi la fondatrice, non?!
Oh la vilaine jalouse...

chapitre_10_photo_35

Tu m'as l'air bien songeuse Ouktamy.
Ben faut dire non seulement y en a que pour l'autre en ce moment et faut en plus qu'elle passe son temps à roucouler avec mon fils alors que moi j'ai même plus le temps de voir mes amants! Il me manque Chéri-Chou, ça fait une éternité que je l'ai plus vu!
T'inquiétes pas c'est bientôt lundi le jour des visites.

chapitre_10_photo_36

Quand on parle de la blonde on en voit les cheveux: qui c'est qui rentre avec une promotion dès le premier jour?!
Et oui c'est moi, mais bon c'est normal je bosse dur pour essayer de rendre cet endroit potable.
Faut pas exagérer non plus, ce terrain c'est pas plus la misére...et va falloir se calmer avec les promotions parce qu'elles sont limitées.

chapitre_10_photo_37

Mais de toute façon je crois que la prochaine promotion risque de se faire attendre...
Rooh...et ben ça alors...j'ai grossi d'un coup! Et en plus mes fringues ont changé de couleur!
Ah bah c'est ce qui arrive quand on passe trop de temps au lit avec le chéri, j'arrive pas à croire que ça t'étonne!

Chapitre_10_photo_38

Petite photo de la maison avec les nouveaux meubles achetés grâce au salaire d'Ouktamy et la promotion de Marie, franchement là on ne peut plus dire que c'est la misére!
Ouais ça devient bien ici mais il manque encore quelques trucs...une télé par exemple.
La télé ça va venir plus tard.
Ok mais en attendant moi je m'ennuies! En plus Cador m'a encore laissé tomber pour rejoindre la blondasse! C'est dingue ce qu'elle a grossi au boulot!

Chapitre_10_photo_39

Heureusement Ouktamy a reçu la visite d'un vieil ami pour se divertir: Roudoudou est revenu!!
Alors le sac à puce, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu dans le coin, où t'étais passé?!
Graaourff...rouaaff.
Quelles retrouvailles chaleureuses...

Chapitre_10_photo_40

Tu le veux le baton? Hein, tu le veux le baton?!
Rouarff...aarf...rouarff!
Oh oui ça c'est un bon gros louloup qui veut attraper le baton!
Rouarf...arf...arf!!
C'est qu'ils commencent à bien s'entendre ces deux-là! Est ce que je devrais m'inquiéter?! Bof on verra bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très bien cet épisode, en plus il finit en beauté avec le loup sacré du challenge ;)
P
Roh lala ! Ouktamy qui est jalouse de madame Pizza !<br /> Excélent épisode !
M
"mmm chérie, que tu sens bon l'huile d'olive"... j'étais pétée de rire quand j'ai lu ça ! bravo pour cette mise à jour !
L
Quelle super nuit de noces ils ont passée ; et leurs costumes de mariage..... trop drôle !
Publicité