Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Littlemimi
31 août 2007

a) Rencontre avec une mangeuse d'hommes

Page_1_photo_1

Je vous présente Darice Chilton. Darice aime tout ce qui est rose, les peluches, faire des méga-teufs qui déchirent (comme elle le dit si bien elle-même) et les galipettes avec les garçons. En parlant des garçons elle craque en particulier pour les grands blonds musclés, et en général pour tout ce qui porte un caleçon (ou pas).
Si elle est là aujourd'hui c'est pour participer au challenge immoral qui comme son nom l'indique n'est pas vraiment conforme aux bonnes moeurs. Le but du jeu: survivre grâce à l'argent gagné en revendant les cadeaux obtenus aprés des rendez-vous. Pour retrouver les régles complétes de ce challenge crée par Misky un lien vers le forum simsagora: http://www.simsagora.net/S2-Le-defi-immoral-t5159.html

Premier jour

Page_1_photo_2

Et voilà notre challengeuse préte à se lancer dans cette grande aventure...enfin je crois car elle a l'air plutôt...on va dire perplexe...
Alors Darice? Préte à draguer comme une bête?!
Heu...ben...je veux bien moi mais draguer qui? Parce que il n'y a pas un chat ici, on dirait que je suis toute seule au milieu d'une immense étendue d'herbe. Rassure moi y a quand même des gens qui habitent dans ce patelin? Des garçons mignons?
C'est sur que Florimont-la-Riviére n'est pas un endroit trés peuplé mais oui y a des gens ici faut juste les chercher, il va peut-être falloir chercher plus pour trouver des gars mignons mais il doit y en avoir aussi. Bon allons visiter ta maison...

Page_1_photo_3

Heu...c'est ma maison ça?!
Oui, pourquoi elle te plait pas?
Ben c'est que c'est tout petit ici, je pensais que c'était la remise du jardin et que la villa était derriére. C'est pas cool ici y a même pas la place pour mettre mon jacuzzi...d'ailleurs il est où mon jacuzzi?!
Pour l'instant y a pas de jacuzzi d'ailleurs t'as même pas de lit. Tu vas devoir gagner de l'argent pour agrandir ta cabane et acheter des meubles.
Quoi?! Faut que je bosse?!
Mais non, tu dois t'arranger pour te faire offrir des trucs aprés tes rancards.
Ah tu me rassures, à un moment j'ai cru que je devais trouver un travail!

Page_1_photo_4

Aprés une très rapide inspection de son terrain Darice s'est rendue à la boutique de fringues d'en face pour satisfaire un besoin naturel...
Oh t'es là?! Mais tu vas me suivre partout comme ça?
Je suis bien obligée si je veux pouvoir commenter tous tes faits et gestes...
Ah d'accord. Bon j'ai fini, ils sont où les mecs?

Page_1_photo_5

Oh non il s'en va le blondinet! C'était le seul mec de la boutique et faut qu'il se tire, comment je vais faire pour draguer moi?!
Quelle idée aussi d'aller dans une boutique de fringues pour draguer, comme si les mecs passaient leur temps à flaner dans ce genre d'endroit! De toute façon vu sa tête c'est pas une grosse perte...

Page_1_photo_6

Ben voilà t'as trouvé un mec.
Gnni...il est pas beau le vieux!
Oui mais c'est tout ce que t'as sous la main pour le moment alors faut t'en contenter, si tu commences à faire la difficile t'es pas préte de l'avoir ton jacuzzi!

Page_1_photo_7

...Et alors on a fait une super fiesta dans mon super jet privé, on picolait pas mal et y a ma copine Brittany Speur qui a été faire un strip aux pilotes mais eux ils étaient pas content et ils ont dit qu'ils devaient se concentrer sur la conduite de l'avion ou un truc de ce genre!
Ah ouais?
Ouais, t'as vu comment c'est trop des rabat-joie les pilotes d'avion?!
C'est ça Darice continues, penses au jacuzzi.

Page_1_photo_8

Non mais franchement je dois te dire que pour un vieux t'es vachement bien conservé! T'aurais 30 ans de moins ben tu serais le roi des canons!
Mouais je sais...
Elle y tient vraiment à son jacuzzi!

Page_1_photo_9

Le "roi des canons" a voulu jouer aux échecs et une fois encore Darice est quelque peu perturbée.
Ben...y a pas trop de pions pour jouer au jeu de l'oie? Et puis il est où le dé?

Page_1_photo_10

La pin-up a faim et elle a décidé de se faire elle-même des hotdogs, moi je me tiens à distance c'est plus prudent...
Oh t'exagéres! Je sais quand même préparer des hot-dogs...ben pourquoi ça cuit pas?! Oh, je suis bête, j'ai oublié d'allumer le barbecue, hihi!

Page_1_photo_11

...c'est vrai que pour le moment je suis pas riche mais je pense faire fortune assez vite grâce aux cadeaux que les mecs vont m'offrir aprés nos rendez-vous. En plus je suis la reine des baisers alors forcément les gars ils vont se battre pour sortir avec moi et j'aurais plein de rendez-vous, donc plein de cadeaux et plein d'argent!
Ah oui c'est...enfin chacun gagne sa vie de sa façon.
Ben oui, mais attention hein je suis pas une prostituée!

Page_1_photo_12

Dis ça fait un bout de temps qu'on parle ensemble...
Ben seulement une demie-journée en fait.
Oui, donc ça fait longtemps qu'on parle en semble et t'as l'air assez sympa alors je me demandais si tu voudrais pas sortir avec moi? Qu'est ce que tu en penses?

Page_1_photo_13

Heu...ben te vexes pas mais j'ai pas vraiment envie d'aller plus loin avec toi. T'es pas vraiment mon genre, et puis faut que j'y aille alors...enfin bref je peux pas.
Que...mais...

Page_1_photo_14

Mais c'est quoi ce mec?! Et puis ça veut dire quoi je suis pas son genre? Il s'est vu ce vieux crouton?! Comme si un mec comme ça pouvait avoir un genre, il devrait être déjà heureux que je lui parle!! Dire que j'ai perdu mon temps avec ce nul, et en plus il a mangé mes délicieuxhot-dogs! C'est décidé maintenant j'arréte de perdre mon temps avec les vieux croutons, je mérite mieux de toute façon!
Houlà elle aime pas se prendre de veste la Darice, et on peut pas dire que c'est la modestie qui l'étouffe!

Page_1_photo_15

De retour chez elle Darice reçoit l'habituelle visite de bienvenue des voisins. On a ici Anne Alist (haha), Sanjay Ramiswasami (ou un truc de ce genre) et Philippe Fontaine qui sont venus accueillir Darice dans ce magnifique quartier.
Oh des gens! Alors y a vraiment des gens qui habitent ici!!

Page_1_photo_16

Pouah ça pue ici!
C'est clair, ça pue! C'est quoi qui sent mauvais comme ça?!
On dirait que c'est la nouvelle voisine.
C'est vrai que Darice n'a pas pris de douche depuis son arrivée dans ce quartier alors elle commence un peu à sentir...
"Elle commence un peu à sentir" tu déconnes là?! Cette fille schlingue à trois kilométres!
Mais...mais c'est quoi ce patelin de blaireaux?! D'abord le vieux crouton qui me repousse et maintenant cette bande de bouffons qui m'insultent! Ils commencent à me gaver ceux-là!!
Mouais faut dire on a déjà vu plus chaleureux comme accueil!

Page_1_photo_17

Aprés avoir viré Sanjay et Anne, Darice concentre son attention sur Philippe.
Whaaa, t'es vachement musclé comme gars!
Ah mais c'est que je m'entretiens, je fais une série de 100 pompes tout les matins!
Je pense qu'ils vont bien s'entendre entre mythomanes!

Page_1_photo_19

Darice et Philippe étaient en train de s'étudier du regard...
*Il est pas mal du tout ce mec, à part sa moustache, ça craint sa moustache!*
*Qu'est ce qu'elle est canon cette petite blonde...mais qu'est ce qu'elle schlingue!*
quand soudain...

Page_1_photo_20

...Philippe balança une énorme bombe à eau sur Darice!
Ah!! Mais qu'est ce que...
Désolé c'était pour l'odeur!
Pour l'odeur?! Quelle odeur?!
Mais non je déconne, j'avais juste envie de t'éclabousser...

Page_1_photo_18

Alors comme ça on aime éclabousser les filles, hein?! Et si je te chatouille t'en penses quoi?!
Hahaha, non arrétes j'aime pas les chatouilles...hahaha!!
Tu parles d'un gros dur!

Page_1_photo_21

Bon c'est pas tout ça mais si tu veux gagner des sous faut que t'aies un rendez-vous Darice, alors invite le à sortir.
Ok...dis tu veux pas qu'on ait un rancard là-tout les deux?
un rancard ben heu...
Pitié dis pas non!!

Page_1_photo_22

Heureusement il a dis oui et pour fêter ça Darice décide de se lancer dans une bataille d'oreillers endiablée!
Tiens prend ça la blonde!
Aie...hihi...attention tu vas voir tes fesses je vais te les massacrer à coups d'oreiller! *purée ce qu'elles sont belles ses fesses*

Page_1_photo_23

Oh je t'ai fait mal avec mon oreiller! Attend je vais te faire un petit massage...là ça va mieux?
oh oui...euh je veux dire oh non! Je crois qu'il faut que tu continues...mmm t'es vraiment douée comme masseuse!

Page_1_photo_24

Et un petit calin...

Page_1_photo_25

...pour parvenir à l'apparition de petits coeurs roses et un rendez-vous top.
Ouais c'était un chouette rancard, mais là va falloir que tu partes Philippe parce que j'ai autre chose à faire.

Page_1_photo_26

Et cette chose à faire si importante c'est dormir! Faut dire que ça fatigue de passer toute la journée à draguer...

Page_1_photo_27

...d'ailleurs Darice est tellement fatiguée qu'elle dort jusqu'à ce que le nuit tombe et ne remarque même pas le passage de Philippe venu lui apporter une rose: 15 simflouz le début de la fortune!

Page_1_photo_28

A son réveil elle retourne à la boutique "Elégance et Perfection" pour manger un hot-dog et...
Ben Darice à quoi tu joues?
Comme si ça se voyait pas! Je fais ma toilette au lavabo, j'en ai marre d'entendre les gens dire que je pue! Pfff ils auraient pû mettre une douche dans ce magasin!
Euh oui...pourvu que les voisins ne débarquent pas car ça risque de pas arranger sa réputation si on la voit comme ça!

Page_1_photo_29

De retour à la maison j'ai la joie de voir apparaitre Philippe munis d'un gros sac, Darice reçoit déjà un cadeau c'est trop cool, et très étonnant aprés un rendez-vous juste "top". Il est généreux le Philippe.

Page_1_photo_30

Le cadeau en question le voici: un aquarium à 300 simflouz. Avec la rose en plus on peut dire que Darice a bien gagné sa journée. Le cadeau est revendu pour acheter un téléphone.

Deuxiéme jour

Page_1_photo_31

Oh t'as reçu une lettre d'amour?
Non c'est des factures.
Ah...combien?
J'en ai pour 4 simflouz, c'est ridicule...dire qu'avant je pouvais dépenser 2000 simflouz rien que pour m'acheter des fringues!
Mouais mais ça c'est une époque révolue ma cocotte! Pour le moment tu roules pas sur l'or alors le shopping t'oublies!

Page_1_photo_32

Pipi! Pipi!! J'ai envie de faire pipi!! Mets moi des toilettes dans cette baraque tout de suite!
Y a pas encore assez de sous pour ça, faut aller sur un terrain communautaire pour le moment.

Page_1_photo_33

Allo Philippe c'est Darice, je me demandais si tu voulais pas aller sur un terrain communautaire avec moi ce matin.
...
La boite "Crypto" ok je te rejoins là-bas, à tout de suite bisous.
Je croyais que tu voulais aller faire pipi?!
Oui mais puisque je sors autant faire d'une pierre deux coups et en profiter pour avoir rendez-vous avec Philippe. Maintenant pourvu que le taxi arrive vite, j'ai peur de pas pouvoir me retenir!

Page_1_photo_34

Et voilà un rendez-vous qui s'annonce trés bien...faut dire que Darice fait tout pour qu'il soit réussi.
*Raah ça m'énerve ça pique sa moustache! Franchement qu'est ce qu'il faut pas faire pour un jacuzzi!*

Page_1_photo_35

Et tout ça se termine sur un rendez-vous paradisiaque avec un Philippe conquis!
Raah non, le con!! C'est pas possible il est tombé amoureux de moi, il va pas arréter de me coller maintenant!!
Penses au jacuzzi Darice, penses au jacuzzi!
Tu parles je pourrais pas en profiter tranquillement de mon jacuzzi s'il est toujours pendu à mes basques!

Page_1_photo_36

Pour se calmer Darice s'est tirée de la boite en y oubliant "accidentellement" Philippe et elle est partie se ressourcer à la station thermale...on dirait d'ailleurs qu'elle a trouvé ce qu'elle cherchait:
Whaah, j'ai vu un pur beau mec là-vas, en plus il est blond...faut que j'ailles lui parler!

Page_1_photo_37

Salut beau gosse! Tu sais que je te trouve super canon?!
Ben t'es pas mal non plus cocotte!
Et t'as encore rien vu!
On peut dire que ça commence bien entre ces deux-là...Casimir dégage de là, Darice ne va quand même pas draguer tous les hommes mariés du quartier!
*Elle est vraiment courte la jupe de cette fille...d'un autre côté ça lui va bien, je devrais acheter la même tenue à ma femme...*

Page_1_photo_38

Ah je te raconte pas chez moi c'est l'horreur: c'est vraiment trop petit et pas bien décoré et si tu rajoute un wc dans le coin et une fenêtre avec des barreaux ben on se croirait en prison!
Oh c'est pas cool ça!
Je te le fais pas dire, j'ai hâte d'avoir assez d'argent pour agrandir la maison, acheter des jolis meubles et un jacuzzi...et puis aussi je vais tout peindre en rose et mettre des mignons petits rideaux avec de la dentelle et des photos de moi...et aprés je me rachéterais des fringues!
Ben dis donc t'as intéret à en avoir du fric pour faire tout ça!
T'inquiétes pas j'y travaille, d'ailleurs j'ai l'intime conviction que d'une façon ou d'une autre tu vas m'aider...
Ah bon?!

Page_1_photo_39

Une fois le blondinet parti Darice s'est trouvé une nouvelle proie personne à qui parler.
Whaaa poupée on t'as déjà que t'étais une vraie bombe?!
Oui plusieurs fois, mais ça fait toujours plaisir de l'entendre!
Ils sont quand même assez vulgaire quand ils lui parlent ces mecs, ça doit être l'effet mini-jupe! En tout cas ça a pas l'air de déranger Darice.

Page_1_photo_40

Mmmm t'as de super abdos tu sais?!
Ah mais ça c'est normal poupée! Je suis une bête en sport, j'te fais une séries de 200 abdos suivie de 100 pompes sans être fatigué! Et t'as vu mes biceps?!
Whaaa!!
C'est vraiment des gros vantards ces mecs! Et en plus faut que Darice s'extasie sur eux comme une cruche!
Rooh mais tu vois bien que je fais exprés! C'est pour les flatter et aprés j'en fais ce que je veux!
Ah elle est peut-être pas si stupide en fait ma Darice!

Page_1_photo_41

Bon alors là je tiens à m'expliquer sur cette image qui peut préter à confusion. Non je ne suis pas une esclavagiste de sim qui les fais faire n'importe quoi jusqu'à ce qu'ils soient dans le rouge et s'évanouissent! Darice est rentrée fatiguée du terrain communautaire et elle est tout de suite allée se coucher, mais je sais pas pourquoi elle s'est réveillée peu de temps aprés et s'est levée pour se rendormir par terre! Je n'ai aucune idée de la raison qui fait qu'elle préfére dormir sur le sol plutôt que sur une chaise longue mais je la laisse assumer sa blonditude.

Page_1_photo_42

Aprés leur rendez-vous paradisiaque Philippe a apporté un bouquet à Darice mais à part ça rien d'autre. Il est bizarre il fait un cadeau pour un rendez-vous top et aprés le rendez-vous parfait qui a révélé ses sentiments pour Darice il offre rien d'autres que des fleurs! Peut-être qu'il a été déçu qu'elle se sauve aprés...ou alors sa femme a décidé de vérifier les comptes en banque!

Troisiéme jour

Page_1_photo_43

Nouveau rendez-vous pour Darice, ce coup-ci c'est avec le blond d'hier mais ça démarre pas trop bien.
Tu m'étonnes! Non mais c'est quoi ce plouc?! T'as vu comment il est sapé pour notre premier rendez-vous?! Il vient en pyjama crado, c'est pas une soirée costumée! J'ai rien dit pour hier parce que je venais de le rencontrer mais là quand même il aurait pu faire un effort! Et puis en plus on est revenu ici et j'aime pas revenir deux fois au même endroit, et puis ça craint ici y a même pas de musique et de piste de dance! Et j'ai mal au dodo, j'ai super mal dormi et en plus je m'ennuie, je veux faire un billard mais y a pas de billard ici, et...
Bref Darice a passé tout le début du rendez-vous à râler au point de rendre cette sortie catastrophique.

Page_1_photo_44

Finalement Darice a arrété de râler pour se lancer dans une grande bataille d'oreillers.
Alors comme ça t'aimes te balader en pyjama! Ben puisque t'aimes tant ça, tu veux peut-être un coussin pour accessoiriser ta tenue! Et tiens prends ça!!
Ha tu m'as eu sur ce coup, fais gaffe cocotte ma revanche sera terrible!
De vrais gamins!

Page_1_photo_45

Mais faut croire que les batailles d'oreillers mette Darice de très bonne humeur car la suite du rendez-vous fût parfait.
Allez embrasse moi mon petit plouc adoré.
je t'adore cocotte!

Page_1_photo_46

Mmm tu sens bon cocotte!
Alors ça tu peux pas imaginer à quel point ça me fait plaisir!

Page_1_photo_47

Et un petit slow avec des mains baladeuses ça rend ce rendez-vous paradisiaque.

Page_1_photo_48

De retour à la maison Darice se repose aprés toutes ces émotions pendant qu'un joli bouquet de roses déposées par Plouc Adoré attend dehors.

Page_1_photo_49

L'aprés-midi Darice a décidé d'inviter chez elle pour papoter l'autre mec qu'elle a rencontré hier. Comme j'ai du mal à retenir les noms de tous ces gars et que ça risque pas de s'arranger avec l'augmentation des conquétes de Darice, j'ai décidé de leur donner des surnoms. Vu que celui-là porte des lunettes de soleil ça sera Ray Ban. 
Ah oui comme ça tu t'appelles Ray?
Non, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre!
Ah...euh...ben en tout cas t'es super craquant avec ton beau blouson!

Page_1_photo_50

Dis tu voudrais pas qu'on sorte ensemble?
Bah ouais ok, comment je pourrais dire non à une si jolie poupée?!
Mais c'est vrai que blonde toujours habillée en rose ça fait poupée...I have a Barbie Girl!!

Page_1_photo_51

...et alors le gars il faisait comme si je l'avais pas vu mais il arrétais pas de mater ma mini-jupe!
Non, Casimir Bothnik faisait ça?! Quand sa femme va l'apprendre!!
Ouais la crise! En tout cas j'ai bien vu qu'il était marié donc je lui ai pas adressé un mot, je suis pas le genre de fille à aimer les infidélités!
Menteuse...quoique ça dépend dans quel sens on le prend si ça se trouve elle exige une fidélité sans limite de son harem.

Page_1_photo_52

N'empéche c'est dingue ce que t'es trop craquant! Sérieux j'aurais presque envie de te jeter dans la neige pour pouvoir te réchauffer aprés!
Oui...euh...ouh fait chaud là d'un coup ou bien c'est moi?!
Ah mais c'est normal que t'aies chaud: t'es chaud-bouillant comme gars!

Page_1_photo_53

Je sais pas s'il est vraiment chaud-bouillant ce mec mais en tout cas j'en connais une qui a le feu au cul...
Hé Darice, vas y mollo tu vas l'étouffer!
mmm...peux pas parlé...mmm...suis occupée...mmm...va voir ailleurs!

Page_1_photo_54

Mais ce rendez-vous fût interrompu par un coup de fil...
Ah c'est toi...Chouchou! *pourquoi il appelle maintenant lui, il tombe mal!*
...
Ben c'est que là je suis un peu occupée pour venir te voir.
...
Ah faut vraiment que tu me voies, c'est super important! Bon attend une minute!
Y a un probléme?
Euh Chéri là je crois qu'il va falloir interrompre notre rendez-vous, c'est Chouchou au téléphone... une copine...et là je crois qu'elle va pas bien, faut vraiment que j'ailles la voir donc si ça te dérange pas...enfin si ça te dérange je lui dit que je la verrais demain.
Non, vas voir ton amie si c'est important, nous on aura plein d'autres occasions.
Merci t'es un amour!...Allo Chouchou?
...
Oui je vais venir te voir, juste une minute et j'arrive.
...
Ok je te rejoins là-bas.

Page_1_photo_55

Et juste aprés...
Allo? Ah salut Philippe ça va? *mais c'est pas vrai ils se sont passé le mot ou quoi?!*
...
Tu veux m'inviter à sortir...ah mais je crois que ça va pas être possible.
...
Ben c'est que là je me sens pas trop bien...kof kof...je dois couver quelque chose...kof kof...vaut peut-être mieux pas que je sorte.
...
Oui c'est ça je vais bien me reposer cette nuit et je t'appelle demain si ça va mieux, on se fera un bowling.
...
Allez au revoir.
...
Non je veux pas jouer à c'est toi qui raccroches! Je suis fatiguée!!
...
Oui bisous. Allez bye. * mais quel pot-de-colle celui-là, je savais bien qu'il fallait pas qu'il tombe amoureux de moi*

Page_1_photo_56

Et Darice fila rejoindre "Chouchou" en boite de nuit...
Whaou elle est trop cool cette boite! Et la musique est trop bien!
Je savais que ça te plairait Cocotte, je me doutais que tu aimes dancer.
Et t'as eu raison, d'ailleurs tu dances super bien...oh trop cool ils passent ma chanson préférée: Shake, shake, shake...Shake, shake, shake...Shake your booty! Oh oh Shake your booty!!
C'est normal que ça soit sa chanson préférée elle qui aime tant "Shaker son booty"!

Page_1_photo_57

Et Chouchou se retrouve vite complétement accro mais vu la situation ça semble normal...heureusement qu'il n'a que deux mains!

Page_1_photo_58

Là où ça se révéle plus embétant c'est quand la même chose arrive à Darice...
Oh Chouchou t'es le mec le plus charmant que j'ai rencontré ici, je te trouve trop adorable et je crois que...et merde! *c'est pas vrai ça je me suis attachée à lui, ça va encore me faire des problémes cette histoire...mais d'un autre côté il est si mignon*
Et merde quoi?
Euh rien...je te kiffe Chouchou.
Le rendez-vous se termina sur ces paroles au stade top.

Page_1_photo_59

Ben Darice qu'est ce que tu fais?!
Il restait de la sauce bolognaise sur cette assiette alors je l'ai piqué avant qu'un serveur la prenne! Miam c'est trop bon...slurp...miam...purée ce que j'ai faim c'est pas croyable!
Décidément il serait temps que les prétendants de Darice se révélent plus généreux car cette situation devient génante!

Page_1_photo_60

De retour à la "maison" on a droit à l'arrivée de Ray Ban qui vient déposer une rose devant la porte...

Page_1_photo_61

...puis à la visite de Chouchou pour la même raison. Celui-ci ne s'interroge même pas sur la présence d'une autre rose devant la porte de sa Cocotte adorée et repart tout de suite aprés.

Page_1_photo_62

Oh bonjour Mme Delaserre...
Quoi?!!
Chut c'est la voisine qui téléphone, peut-être que si je lui parle longtemps je pourrais...
Tu pourras rien du tout! Marie-Jeanne et Romarin Delaserre forment un petit couple très fidéle et ils n'ont pas le droit aux rendez-vous, d'ailleurs ils ont même pas le droit d'aller sur des terrains communautaires donc je vois pas comment t'as pu les rencontrer?! En tout cas pas touche!
Rooh c'est bon! De toute façon j'aime pas draguer les vieux...quoique ça peut se révéler trés pratique quand on se retrouve sur l'héritage!
Mais t'as pas honte?! Allez tu raccroches et tu vas au dodo! Demain tu risques d'avoir une grosse journée qui t'attend...

Cadeaux offerts: un aquarium à 300 simflouz = 300 points
300 points par nouvelles liaisons x 2 = 600 points
400 points par rendez-vous paradisiaques sans crac-crac x 2 = 800 points
500 points par rendez-vous sur un terrain communautaire x 3 = 1500 points
Total des points = 3200 points

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui mais comment on fait pour qu'elle rentre dans le jeu (les sims2)...<br /> <br /> merci d'avance.
E
Trés bien raconté. Elle est douée, la blondinette ! hâte de lire la suite de ses aventures.
M
elle fait fort ta Darice ! elle l'aura son jacuzzi, c'est sûr !
P
Elle a vraiment la blonde attitude la Darice ! mdr<br /> Pas très généreux ses amants pour l'instant.
M
oh, oh, quelle croqueuse cette Darice et belle comme un coeur avec ça...<br /> vite, la suite !
Publicité