Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Littlemimi
20 janvier 2008

d) En amour comme à la guerre tous les coups sont permis

Dixiéme jour

Partie_d__photo_1

On commence la journée par un petit rendez-vous avec le facteur, c'est important d'entretenir de bonnes relations avec les personnes qui gérent le courrier si on veut pas que les colis aient du retard.
M'sieur le facteur! Je suis bien contente de vous voir!
Ah...euh ben moi aussi...
*Toi mon coco tu vas tomber dans mes filets, je te le garanti!*

Partie_d__photo_2

C'est bien parti ils sont déjà copains...
Et ça ne fait que commencer!

Partie_d__photo_3

Faut dire que le facteur ça le géne absolument pas que Darice soit enceinte jusqu'aux yeux!
Mmmmhhh!!
Oh Chéri j'adore quand tu m'embrasse...mmmm...en plus t'es trop sexy avec ton uniforme!

Partie_d__photo_4

Par contre on peut pas dire que la Miss ait la super forme pendant cette grossesse.
Non mais tu plaisantes?! J'ai envie de pisser toutes les 10 minutes, en plus j'ai la dalle mais je peux pas me faire à manger pendant un rancard, et puis j'ai sommeil aussi, et...raah y a ma douche qui fuit ça c'est la goutte qui fait déborder le vase!!

Partie_d__photo_5

Du coup Darice essaye de se faire à manger tout en continuant son rendez-vous...on peut pas dire que l'expérience soit concluante.
Dépéchez vous y a mes pâtes qui vont cramer.
Oui ben je fais ce que je peux mademoiselle!
Ok...
*c'est dingue, si j'avais sû qu'il suffisait un incendie pour qu'un mec débarque en moins de cinq minutes ça fait longtemps que j'aurais foutu le feu à la cuisine*

Partie_d__photo_6

Merci beaucoup monsieur le pompier! Vous m'avez sauvée d'une mort affreuse, je vous suis éternellement reconnaissante! Comment pourrais-je vous remercier?
Ben...on a qu'à aller prendre un café un de ces jours?
Oh quelle bonne idée...j'y aurais jamais pensé!
Et hop un mec de plus pris au piége, vas y Darice t'es la meilleure!

Partie_d__photo_7

Aprés cette rencontre plutôt chaude, Darice a poursuivi son rendez-vous qui a atteint le stade paradisiaque, puis elle a persuadé le facteur de faire le ménage pendant qu'elle fait une petite sieste. C'est pas trop fatiguant la vie de femme fatale!

Partie_d__photo_8

Aprés avoir passer le reste de la journée à glander, Darice est d'attaque pour un rendez-vous à domicile avec Denis.
Bonsoir Denis ça va?
Euh...ouais...t'aurais pas pris un peu de poids?
Non, tu crois?! *Il a pas encore pigé qu'il m'a mise en cloque ce bouffon?*

Partie_d__photo_9

En fait l'état de Darice n'a pas l'air si génant pour qu'elle continue ses activités, en tout cas les mecs ça les dérange pas le moins du monde.

Partie_d__photo_10

A la fin d'un rendez-vous top (Darice se laisse aller c'est pas bon ça) la miss a décidé d'inviter le futur papa à venir vivre avec elle.
Bah ouais, faut bien quelqu'un pour changer les couches!
T'inquiétes Chérie je vais t'aider pour le bébé...quoique ça m'embéte de pas finir mes études.
T'étudieras à domicile, je te donnerais un coup de main pour les cours de langues!
Et pour ça Darice est une pro, faut dire qu'elle a beaucoup d'entrainement! En tout cas l'arrivée de Denis rapporte 1000 simflouz de plus au ménage (j'en retire 500 selon les régles) et une espéce de tornade Mr Propre: le jeune homme est maniaque et il faut que je le surveille constamment si je veux pas qu'il gagne d'autres points de compétence en lavant à grandes eaux toute la maison!

Onziéme jour

Partie_d__photo_11

Pendant que j'empéchais Denis de récurrer la salle de bain, Darice en a profité pour faire un petit somme mais elle s'est vite réveillée pour me faire le coup du PLOP!
Que...?!...Mais je vais grossir encore beaucoup comme ça?! J'ai l'impression de ressembler à un éléphant rose!
Ah pourtant j'ai rien bu moi!

Partie_d__photo_12

Mais Denis adore les éléphants roses, il pourrait passer des heures à caresser le ventre de Darice.
Coucou bébé, c'est papa...oh! Chérie je l'ai senti bouger! J'te jure il a bougé!
Oui moi aussi je le sent bouger, ça fait 10 minutes qu'il fait du karaté dans mon bide! Tu arrétes maintenant?
Mais attends, je veux le sentir encore.
Pffff! *Il est lourd ce mec! Dire qu'avant il osait même pas poser les mains sur moi*

Partie_d__photo_13

Dis Chérie on fait quoi maintenant?
Moi je fini mon repas puis je vais me recoucher. Toi tu attends le livreur de journaux et tu fais bien attention à ce qu'on ne nous pique pas le journal parce que ça arréte pas d'arriver en ce moment, puis tu trouves un travail et aprés tu vas bosser!
Ah...
Pas si cool que ça la vie en couple avec Darice.

Partie_d__photo_14

Mais bon Darice ordonne, Denis exécute: il trouve un poste d'agent de sécurité avec un salaire de 336 simflouz par jour, ça fait pas beaucoup.
Ah oui mais je compte bien progresser dans ma carriére, c'est qu'il en faut de l'argent pour ma Chérie!
J'espére bien car c'est pas avec des horaires de 20h à 2H du matin que Darice pourra profiter de la maison pour recevoir les visites des autres mecs...heu...mamans du quartier.

Partie_d__photo_15

...donc je me disais ce bébé il va lui falloir des jouets et des vêtements aussi. Alors je pensais que ça serait chouette si je sortais cette aprés midi pour faire des courses. Je pourrais acheter des petits cubes par exemple.
C'est un excellente idée, mais vaut peut-être mieux que j'y aille Chérie. Tu dois être fatiguée, il faut te reposer dans ton état.
Mais je suis pas fatiguée...
Si, si, reste à la maison. J'irais au magasin cette aprés-midi si tu veux.
*Raah mais il commence à me casser les pieds celui-là! Dire que j'avais trouvé une super excuse pour un rendez-vous sur un terrain communautaire!*

Partie_d__photo_16

Du coup il a fallu attendre que Denis parte au boulot pour organiser un rendez-vous, mais Darice n'a pas perdu de temps: il n'était même pas dans la voiture qu'elle avait déjà tout programmé par téléphone. Vu la couleur de son prisme ça faisait longtemps qu'elle attendait ça.

Partie_d__photo_17

Et hop petit rendez-vous romantique avec le facteur, c'est dingue même pour un rancard en plein nuit il ne se change pas, ça doit pas être un job bien payé facteur!

Partie_d__photo_18

Le rendez-vous se termine peu avant 2H du matin au stade paradisiaque et avec une nouvelle liaison pour Darice. Bravo Darice!
Ben tiens je connais mon boulot quand même...et puis c'est facile avec des mecs comme ça. Ce qu'il est chou avec sa petite besace pour ranger ses petites lettres ce facteur!

Douziéme jour

Partie_d__photo_19

Tôt le matin c'est le retour du cocu futur papa, il est tout content de lui: il a été promu éléve officier.
Ouaip, j'ai hâte de dire ça à ma Darice Chérie mais elle doit encore dormir. En plus maintenant je vais travailler la journée donc elle n'aura plus à passer ses soirée seule à se languir de moi.
C'est sûr qu'elle était vraiment traumatisée de passer la soirée seule hier!

Partie_d__photo_20

Pour fêter cette promotion Denis décide de faire un petit cadeau à Darice pendant leur petit déjeuner.
Oh un cadeau! C'est pour moi?
Oui ma Chérie.
C'est...c'est une bague!! Hiihiihii...Une jolie bague...Hiiihiiihiii!
Les bijoux ça la rend limite hystérique la Miss...

Partie_d__photo_21

...mais faut reconnaitre que c'est un beau bijou.
Tu m'étonnes! Or fin 24 carats avec un diamant aussi gros que mon ongle! Tu sais comment faire plaisir aux femmes Denis.
Oh mais rien n'est trop beau pour toi ma Chérie, toi la reine de mon coeur, le soleil de mes jours et les étoiles de mes nuits, ma magnifique princesse qui...
Il est quand même gravement atteind celui-là!

Partie_d__photo_22

Bien sûr maintenant va falloir penser à organiser le mariage...
Le mariage? Quel mariage?
Ben le nôtre! Voyons Chérie t'as bien vu que c'était une bague de fiançaille.
Ah...une bague de fiançaille...gloups...tiens j'avais jamais remarqué qu'il y avait des pépites de chocolat dans les céréales...grouch...grouch...elles sont vachement bonnes...grouch...*je fais quoi maintenant, je veux pas l'épouser...je veux pas rendre la bague non plus...raah je suis pas dans la merde!*

Partie_d__photo_23

Heureusement Darice n'a pas eu à se torturer les méninges plus longtemps vu qu'elle a été prise par une autre occupation...
RAAAAAH!!!
Ben Chérie tu finis pas ton bol?
NOOOONN!! Tu vois pas que je suis en train...aie...en train d'accoucher!! AAAIIEEE! Fais quelque chose!
Heu...attend j'arrive...
Mais dépéche toi abruti!! AAAAIIIEEEE!!

Partie_d__photo_24

Et voici donc le premier enfant de Darice, c'est une fille et elle...
Hé tout le monde écoutez j'ai eu une fille! Vous avez entendu, je suis papa!! J'ai eu une petite fille!!
Pardon? T'as eu une fille? Jusqu'à preuve du contraire c'est moi qui l'ai fait ce bébé! Celle qui vient d'accoucher dans d'horribles souffrances c'est moi, celle qui a été malade pendant la grossesse et qui ressemblait à un mini éléphant c'était moi donc c'est MA FILLE!
Mais...mais...Chérie j'ai quand même participer un peu, non?
Oh je t'en prie ne vient pas me parler de "ta petite contribution"!

Partie_d__photo_25

Hein que tu es la puce à maman? Mais oui t'es ma puce à moi! Maman va t'appeler Lolita ma puce parce quand tu seras grande tu seras une jolie Lolita! Oui c'est Lolita la puce à sa maman!!
Dis Chérie je peux la prendre?
Non! N'insistes pas, je t'ai dis que c'était ma fille!

Partie_d__photo_26

C'est pas tout ça mais Darice doit poursuivre ses activités si elle veut améliorer son train de vie (et accessoirement essayer de gagner le challenge) d'où le rendez-vous avec Ray Ban aussitôt aprés le départ de Denis pour le travail.
Mmmmm tu sais que tu m'a manquée toi!
Mmm...pfff...toi aussi...mmmmm...tu m'a manqué...poupée....pfff

Partie_d__photo_27

mmmm....mmmmm
mmmm...oh poupée...mmmm
Ils ont passé la majorité du rendez-vous comme ça, j'en suis à me demander s'ils s'embrassent ou s'ils se nettoient mutuellement les amygdales!

Partie_d__photo_28

Bon y a quand même eu des pauses respirations, principalement dues au fait que Darice doit s'occuper un petit peu de sa fille.
Oui t'es mignonne ma puce, maman t'as mis une jolie couche toute propre et maintenant maman te fais un calin mais aprés je dois te remettre dans ton berceau.
Gaaareuh...
Non ma puce, maman doit aller s'occuper de son ami, elle peut pas jouer avec toi.

Partie_d__photo_29

C'est vrai que maman doit se dépécher de retourner avec son "ami" si elle ne veut pas que celui-ci lui remplisse la maison de bocaux de papillons! Comme s'il n'y avait pas des moyens plus constructifs de s'occuper.
mmmm...mmmmm
C'est donc sur un tour de langue que le rendez-vous se termine en paradisiaque.

Partie_d__photo_30

Et revoilà Denis avec encore une promotion!
Ben tiens j'ai une famille à nourrir moi maintenant! Et puis comme je suis le seul à bosser pour ramener de l'argent il faut que je fasse le maximun! Je me demande comment elle a fait sans moi jusqu'ici ma Chérie.
Et moi je me demande si Denis n'utiliserait pas les mêmes moyens que Darice pour gagner sa vie, parce que deux promotions en deux jours quand même!

Partie_d__photo_31

Darice a profité du retour de Denis à la maison pour changer de mec d'air, aprés tout il n'y a pas de raison qu'elle soit cloitrée chez elle avec Lolita.
Attention je vais te faire des guillis...guilli-guilli...guilli-guilli *c'est marrant les mecs c'est comme les bébés, ça adore les chatouilles*

Partie_d__photo_32

mmmmm...mmmmm
Aprés tout pourquoi changer une méthode qui a fait ses preuves? Le nettoyage des amygdales à la Darice c'est la clé d'un rendez-vous paradisiaque!

Partie_d__photo_33

De retour à la maison c'est la cohue des mecs pour attirer l'attention de Darice: Rouquin améne un bouquet de fleurs, Ray Ban téléphone pour dire qu'il a adoré le rendez-vous d'aujourd'hui et qu'il serait ravi de la revoir et le fils Fontaine (si c'est bien lui) passe devant la maison en espérant voir la super allumeuse dont il a entendu parler, mais lui n'a rien a espérer avant d'avoir mué et pris une bonne vingtaine de centimétres!
Oui moi aussi j'adorerais t'embrasser mon beau gosse d'amour...attend...*c'est bon Denis dort, il verra pas que je suis partie*...ok je te rejoint sur un terrain communautaire...oui moi aussi je suis pressée de t'embrasser.

Partie_d__photo_34

Aussitôt dit, aussitôt fait Darice rejoint Ray Ban aux boutiques du coin, c'est encore un rendez-vous paradisiaque à peine perturbé par l'apprentie Miss la Dentelle de Florimont alias Sabine Fontaine.
Non mais c'est pas vrai! Regardez moi cette trainée avec sa micro-jupe qu'on dirait une ceinture! C'est vraiment indécent! Et en plus elle n'est pas avec le même homme que la derniére fois où je l'ai vue! Quelle honte pour le quartier!

Partie_d__photo_35

Mais Darice s'en moque et à peine son rendez-vous terminé elle se cherche de nouvelles proies.
Alors tu sais pourquoi les hommes mariés portent une cravate?
Euh...non.
Ben parce que ça a l'air moins con qu'une laisse!
Hahaha...elle est bien bonne votre blague mademoiselle.
Oui...elle m'a été inspirée par quelqu'un qui réve probablement d'acheter une cravate à son mari.

Partie_d__photo_36

Je sais pas si Sabine s'est sentie visée mais elle a l'air bien décidée à régler son compte à Darice.
Dis donc la blondasse, t'as pas fini d'allumer les mecs avec ta tenue de pouffe?!
Hein?! Mais comment tu me parles? D'abord je t'ai rien fait alors pourquoi tu viens me faire chier?!
Ouais c'est ça! En tout cas que je te prennes pas à tourner autour de mon mari parce que je te préviens si c'est le cas tu vas te ramasser une de ces paires de baffes et t'auras plus besoin de mettre du blush tellement tes joues seront rouges!
Oh là là j'ai trop peur!

Partie_d__photo_37

Ah ouais? Ben prend ça sale petite garce!
Aie...mais...
Voyons mesdames faut pas vous battre pour moi!
Toi le vieux schnoque tu nous lâches!

Partie_d__photo_38

Non mais vas y pour qui tu te prends pétasse?! De quel droit d'oses me gifler?
Je te gifle parce que tu le mérites, toujours à allumer les mecs avec ta tenue de trainée, tes blagues vaseuses et cette habitude de mettre ta langue dans la bouche de ton petit ami devant tout le monde! Quel exemple pour la jeunesse! Et d'abord t'en as combien des mecs au juste, toujours à traîner avec un gars différent tous les soirs?!
Et alors? Qu'est ce qui y a? T'es jalouse? Tu ferais mieux de t'occuper de ton mec à toi au lieu d'emmerder les autres!
T'insinues quoi là?
J'insinue que si tu me lâche pas je vais t'arracher ton espéce de tignasse pour te la faire bouffer! Alors va t'occuper du ringard qui te sert de mari avant que je te colle une beigne! Compris pauvre tache?!

Partie_d__photo_39

Vu comme la situation a évolué, il en fallait pas beaucoup pour que ça dégénére complétement.
Hé les gars venez voir! Y a un combat de blondes, il manque plus que les bikinis et la mare de boue!
Non mais dis donc le vieux!
Allez la blonde en mini-jupe!!
Bon là ok: allez Darice!!! Allez Darice!!!

Partie_d__photo_40

OUAIS!!!! Darice a gagné!!!
Ah elle fait moins la maligne maintenant la mére la pudeur!
Aouch...aie...mon dos!
Ouais t'as pris une sacrée raclée ma poule, c'est comme ça quand on se frotte à Darice! Maintenant dégage tu nous pompes l'air!!

Partie_d__photo_41

De retour à la maison, Darice doit répondre aux interrogations de Denis qui a bien remarqué qu'elle avait curieusement disparue.
Ben Chérie t'étais où? Pas moyen de te trouver. Pas de mot pour prévenir de ton absence.
Je suis allée faire des courses.
Ah...mais elles sont où les courses?
Ecoutes Chéri c'est pas le moment! En ville je suis tombée sur Sabine Fontaine et elle a été odieuse avec moi, du coup j'ai pas pu faire les courses.
Ah...
Oui d'ailleurs si tu croises l'autre garce elle va surement te dire des trucs horribles sur moi, mais faut pas la croire c'est des mensonges! Elle est jalouse de mon succés avec les hom...euh...mon magnifique bébé.
Ah...ok

Partie_d__photo_42

Quand on parle du loup...
Grrrr cette sale petite allumeuse m'a ridiculisée tout à l'heure! Mais elle perd rien pour attendre, ma vengeance sera terrible! Bon déjà lui piquer son journal le reste on verra demain!
La famille Fontaine commence vraiment à être dangereuse pour Darice!

Précédent total des points = 23 150 points
300 points par nouvelles liaisons: 300 points
400 points par rendez-vous paradisiaques sans le crac-crac: 400 x 5 = 2000 points
500 points par rendez-vous sur un terrain communautaire: 500 x 2 = 1000 points
2000 points pour la naissance d'un enfant: 2000 points
Total des points = 28 450 points

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Darice ! Darice ! c'est la meilleure ! <br /> et une fille, une !
P
Elle se croit où cette Sabine ?!<br /> Laisse Darice faire ses activités en paix ! :p<br /> Ah et puis bienvenue à la petite Lolita !
L
Mais c'est qu'il y a de l'animation chez toi !
M
Ouééé ! Bravo Darice pour cette bagarre ! Y'a plus qu'à éviter la famille Fontaine, maintenant !
Publicité