Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Littlemimi
6 janvier 2008

c) Rencontre avec le prince charmant

Septiéme jour

partie_3_photo_1

C'est le dernier jour pour Darice pour rencontrer l'homme qui partagera sa vie...le pauvre!
Ben pourquoi le pauvre? Bonjour au fait.
Hum...disons que partager ta vie tout les jours doit être un peu fatiguant à force mais bon on en est pas là encore, pour l'instant il faut renflouer les comptes afin de pouvoir graisser la patte de l'entremetteuse. Donc rancard avec un gars en espérant qu'il se montrera généreux.
Ok, on se retrouve là-bas.

partie_3_photo_2

Et on commence ce rendez-vous avec l'activité favorite de Darice: les chatouilles!
Hahaha! Mais arréte ça chatouille! Hahaha...
Il est chatouilleux mon petit rouquin, hein?! Hihihi...
Bon le rendez-vous démarre bien, faut juste espérer que Philippe n'ait pas acheté une voiture car ils ont l'air décidés à rester planté sur la route!

partie_3_photo_3

Finalement ils ont optés pour un slow sur le gazon, au début ils ont bien essayé la patinoire mais aprés quatre ou cinq magnifiques chutes sur la glace ils ont pensé que l'herbe serait moins dangereuse. En tout cas les joies du patinage les auront rapprochés.
T'as de beaux yeux, tu sais?
Oui, mais tes yeux de merlan frit sont pas mal non plus mon rouquinounet d'amour!

partie_3_photo_4

Aprés un rendez-vous paradisiaque, Darice essaye de retenter sa chance sur la glace...
AIE! Pfff c'est pas facile ce truc, bon heureusement personne ne m'a vu. Manquerait plus que Philippe passe dans le coin et m'aperçoive les fesses par terre!
Ben au moins ça rafraichit.

partie_3_photo_5

De retour chez elle Darice rencontre l'entremetteuse, une personne particuliérement intriguante.
Euh...vous êtes venue jouer au bowling? Vous avez dû vous trompez, c'est pas ici qu'il faut aller, j'ai pas de piste de bowling chez moi...quoique ça serait cool!

partie_3_photo_6

Mais non mon enfant, je suis là pour votre avenir. J'ai de grands pouvoirs occultes et grâce à mes dons je peux faire que tous vos souhaits deviennent réalité.
Whaaa trop cool, vous êtes comme le génie de la lampe magique en fait!

partie_3_photo_7

Alors que désirez vous mon enfant?
Ben...j'aimerais rencontrer un homme...pas que j'en ai besoin, hein! Les mecs je peux en trouver toute seule. Mais là je voudrais l'homme de mes rêves: grand, beau, riche, intelligent, drôle, musclé, avec des cheveux blonds et des beaux yeux, et puis des supers abdos et des fesses musclées et puis aussi qu'il sache chanter et danser et faire la cuisine et...
Ok, ok je crois que j'ai compris. On va essayer de vous trouver ça mais ça va pas être facile.

partie_3_photo_8

Bon par contre il va falloir payer pour obtenir ce que vous désirez, rien n'est gratuit en ce monde mon enfant.
Oh, bien sur. Tenez toutes mes économies.
C'est à dire 359 simflouz, je doute qu'avec ça elle trouve le prince charmant. Mais bon il fallait bien que Darice choisisse entre avoir un mec parfait et une belle maison toute rose!

partie_3_photo_9

Que...c'est ça mon mec idéal?! Mais y a tromperie sur la marchandise là!
Ah non mon enfant, vous en avez pour votre argent...enfin pour le peu que vous m'avez donné.
Mais on dirait qu'il sort juste du lycée! Il est tout maigrichon, je voulais un gros costaud moi!
Et c'est comme ça que Darice découvrit les joies de la vente par correspondance! En tout cas ça semble bien parti le pauvre Denis Meyer voit déjà tout plein d'étoiles! Par contre pas l'ombre d'un éclair entre les deux futurs tourteraux.

partie_3_photo_10

En voyant la jeunesse de son futur mari, Darice a tenu à lui prouver qu'elle était restée dans le coup.
Tiens t'as vu? Je suis trop branchée comme meuf, je sais dancer la tecktonik!...lalaoup..lalazoupla...
Euh...ouais c'est cool...*c'est pas vrai je suis tombé sur une folle!*

partie_3_photo_11

En tout cas t'es super canon toi!
Ah ça je te le fait pas dire, toutes les filles me courent aprés à la fac! *pourvu qu'elle me croit, j'ai pas envie qu'elle sache que je passe toutes mes soirées le nez dans les bouquins*
Les aspirations connaissances je vous jure...

partie_3_photo_12

Par contre on peut pas dire que le jeune homme apprécie les contacts, il a eu l'audace de repousser Darice quand elle a voulu le chatouiller et ça ça a le don de la mettre en rogne.
Non mais dis donc toi! Tu sais qui je suis?! Je suis Darice Chilton, la bombe du quartier! Je te signale que tous les gars ici font la queue pour obtenir un rendez-vous avec moi, alors si tu crois que j'ai du temps à perdre avec un petit boutonneux dans ton genre! Pauvre type!
Autant dire qu'aprés ça le rendez-vous n'a pas fait long feu... Premier rendez-vous bof pour Darice à cause d'un gamin, la honte!

partie_3_photo_13

Mais c'est pas parce que le rendez-vous a été un échec que Denis doit partir. Au contraire il a décidé de squatter chez Darice toute la journée, surement pour s'habituer à sa future maison...et Darice en a profité pour mieux faire connaissance avec lui.
Dis donc tu sais que t'as un beau petit cul quand même!
Hum...on va dire qu'elle s'intéressera à ses goûts plus tard.

partie_3_photo_14

Toute la journée je vous dis, il a même tenu à rester le soir pour goûter les spaghetti de la miss...y en a qui ont peur de rien!
...donc le soleil éclaircit les cheveux, c'est pour ça que tes cheveux font plus blond en été, et...
Oui, oui mes cheveux sont blonds et ils sont beaux en été, en hiver aussi d'ailleurs, enfin bref il fait nuit là tu devrais peut-être partir pour pas rentrer chez toi trop tard.
Oh ça va j'ai le temps...et alors je disais en plus le soleil...
Un vrai pot-de-colle ce gars, Darice doit les attirer c'est pas possible!

partie_3_photo_15

Le pire c'est que quand elle s'est levée en pleine nuit pour ramasser sa poubelle, il était en train de roder autour de la maison! Je commence à me demander si c'est un pauvre type qui n'a rien à faire ou si Darice a tapé dans l'oeil d'un harceleur psychopathe!

partie_3_photo_16

D'un autre côté maintenant qu'il est là autant en profiter pour lui faire la conversation...tout en faisant gaffe à ne pas se faire prendre par le comte Mordicus venu déposer un cadeau pour Darice.
Ah parce qu'il se pointe aussi celui-là! Décidemment y a plus moyen de dormir avec tous ces mecs! Va falloir que je fasse un panneau pour les horaires de visite.

partie_3_photo_17

Et hop une platine de DJ à 2750 simflouz, le Comte Mordicus se montre généreux et plutôt moderne dans ses cadeaux...mais s'il l'avait posé avant ça aurait permis à Darice d'avoir plus d'argent pour son rendez-vous avec l'entremetteuse!
Hého! Vous allez pas laisser ça là?! Vous voyez bien que ça géne le passage! Que...Denis tu rentres pas chez moi, il est hors de question que tu squattes ma maison à cette heure ci! Comte venez m'aider à pousser ce truc! Hé ho vous allez m'écouter oui?!
La pauvre, ça commence à être galére.

Huitiéme jour

partie_3_photo_31

Autant dire que le lendemain Darice était complétement hors-service, va falloir lui acheter une machine à café pour qu'elle tienne le rythme.

partie_3_photo_18

Aprés une petite sieste de cinq ou six heures au moins, c'est l'heure du rendez-vous à domicile avec Chouchou. Rendez-vous bien entendu interrompu toutes les quarts d'heures par les autres prétendants de la miss.
Oui...en effet...je serais ravie de découvrir ce nouveau restaurant...une minute...
Y en a encore pour longtemps?
Non, désolée Chouchou, c'est...tu sais le démarchage par téléphone...pfff c'est gonflant à force!
Tu devrais te mettre sur liste rouge.
Ouais, je vais y penser... oui allo?...non mais là désolée faut que je raccroche...c'est ça...au revoir.

partie_3_photo_19

Y a pas à dire ça se bouscule au portillon: un qui s'occupe en attrapant des papillons en attendant que Darice revienne pour leur rendez-vous, un autre qui poireaute pour lui coller une paire de baffes et un troisiéme qui bénéficie apparament d'un forfait de téléphone illimité! On peut dire qu'elle a des journées bien remplies la petite blonde.

partie_3_photo_20

Finalement le rendez-vous s'est terminé en paradisiaque, Darice ayant tout de même réussi à consacrer un peu de temps à son Chouchou, celui-ci lui a d'ailleurs fait un magnifique cadeau en partant...
Ouais, t'as vu c'est un bocal de papillons que Chouchou a attrapés juste pour moi. Ils sont beaux, hein?
Euh ouais on peut dire ça...il pouvait pas acheter un vrai cadeau?
Ben je crois qu'en fait il a pas trop d'argent, y a qu'à voir ses fringues! Mais bon c'est pas grave parce qu'il embrasse bien. Et puis ils sont jolis ces papillons.
C'est vrai qu'il n'y a pas que l'argent qui compte dans la vie, par contre les papillons risquent de mourir enfermés dans ce bocal.
Hein?! Ah mais non, je veux pas qu'ils meurent!

partie_3_photo_21

Du coup Darice s'est empressée de relacher ces pauvres petites bêtes innocentes qui ne méritent pas de mourir pour ses beaux yeux.
Allez, allez petits papillons envolez vous! Vite retrouvez votre liberté mes petits!
Darice, n'oublies pas de ramasser la poubelle, pour la quatriéme fois de la journée, aprés ça. Sinon c'est des cafards que tu pourras mettre dans ton bocal!

partie_3_photo_22

C'est dingue: Darice a tellement de succés que même les chiens viennent lui offrir des fleurs! Bon en fait c'est un chien errant qui s'intéressent beaucoup au bouquet amené par Chouchou, il va falloir que je me débarrasse des deux avant que la miss ne se mette en tête de les garder.

partie_3_photo_23

Dans l'aprés midi un autre rendez-vous est tenté avec Denis, il est trés timide ce garçon en fait!
Tu sais t'es vraiment mignon et...
Hi...mais arréteuh...Dariceuh...ça me géne.

partie_3_photo_24

Du coup ça prend des heures juste pour obtenir un petit baiser du bout des lévres. Y a pas à dire les gars timides c'est mignon mais c'est lent!

partie_3_photo_25

Alors Darice décide de prendre les choses en main.
Tu sais Denis je t'apprécie beaucoup mais tes hésitations ça commence à être fatiguant.
Oui...je sais...mais...
Voyons Denis, on est plus des enfants! Il faut accepter ses sentiments, si tu ressent quelque chose pour moi faut arréter de réfléchir et te lancer à l'eau. Tu vas finir par passer à côté du grand amour à force d'être aussi timide.

partie_3_photo_26

Ce qu'il y a de bien avec Denis c'est qu'on a pas besoin de lui dire les choses deux fois!

partie_3_photo_27

Tu sais Darice, je crois qu'on va bien s'entendre tout les deux.
Oh oui, t'embrasses trop bien!
On dirait que leur point de vue sur cette relation diverge légérement.

partie_3_photo_28

Finalement ce rendez-vous se conclue en beauté: une nouvelle liaison pour Darice, ce qui lui en fait cinq pour le moment, et un premier crac-crac qui s'annonce sous les meilleures auspices. Il ne manque plus qu'une petite musique d'ici quelques minutes et tout sera parfait!
Et qu'on nous laisse un peu tranquille ça serait encore plus parfait!

partie_3_photo_29

Whaaa! Quelle fille cette Darice! Je reviendrais.
Ben j'espére bien mon coco, va falloir s'occuper des conséquences maintenant que la graine est plantée!

partie_3_photo_30

C'était trop cool ce crac-crac, va falloir que j'appelle un autre de mes copains demain soir pour recommencer.
Ah non, c'est juste avec Denis!
Quoi? Mais...mais c'est pas juste, pourquoi pas avec les autres si ça me fait plaisir?
C'est vrai que je n'ai pas parlé de son aspiration à long terme: la miss désire plus que tout faire crac-crac avec 20 sims différents! Autant dire que c'est un souhait qu'elle n'est pas préte de voir se réaliser puisque les régles précisent que le crac-crac c'est juste avec le (futur) mari.
Pfff c'est nul comme régles!
Oui ben maintenant une douche et au lit.

Neuviéme jour

partie_3_photo_32

Le lendemain Darice s'est réveillée avec de sérieuses crampes dans le ventre.
Aie...ouch...mais qu'est ce que j'ai mal au ventre ce matin! J'aurais pas dû manger les restes hier, ça me donne la nausée.
Mais non nunuche, t'es enceinte!
Enceinte moi? Mais n'importe quoi! *Et si c'était vrai? Pfff je sais plus quoi penser!*

partie_3_photo_33

Curieusement ce n'est pas de fraises dont elle a une envie subite mais de Kévin.
MMmmouammm...
Mmm...huffhuff...doucement Darice, je sais que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu mais quand même.
C'est vrai ça, elle pourrait y aller plus doucement, on dirait qu'elle va le bouffer!

partie_3_photo_34

Le reste de la journée a était consacré à combler les besoins de Darice en nourriture et en sommeil, c'est si fragile les simettes enceintes! Mais le soir elle est d'attaque pour recevoir le Comte Mordicus pour un rendez-vous qui commence par les habituelles chatouilles.
Hahaha...non pitié Gente Dame...hahaha...je suis trés chatouilleux...arrétez....hahaha!
Le mythe du vampire redoutable et effrayant en prend un sacré coup avec celui-là!

partie_3_photo_35

C'est dingue ce que vous dansez bien!
Ah c'est que j'ai des siécles de pratique derriére moi. Mais vous êtes aussi une excellente cavaliére.
Mais non, vous êtes bête j'ai pas de cheval!
Hum...
Malgrés les remarques de Darice cette danse les a beaucoup rapprochés, ce qui fait une sixiéme liaison pour la super drageuse de Florimont, ça commence à faire du monde!

partie_3_photo_36

Ben...qu'est ce que...
Vous êtes enceinte? Vous avez un petit ami?
Heu...ben non...je comprend pas trop ce qui m'arrive là...mais j'ai pas d'autre petit ami, promi-juré!
Mais si vous avez forcément un petit ami, il vient pas de nulle part ce bébé.
Ben...heu...oh ça doit être vos supers pouvoirs! J'ai dû tomber enceinte parce qu'on a dansé ensemble.
Hum...je ne crois pas avoir ce genre de pouvoir.
Vous êtes sur?
Heu...ben en fait le cas ne s'est jamais présenté mais ça me semble louche comme théorie...heu...je crois que je vais vous laisser pour ce soir, vous devez avoir envie de vous reposer.

partie_3_photo_37

Pfff c'est vraiment nul ce truc! Je me retrouve enceinte alors que j'ai pas le temps et les moyens d'élever un enfant et en plus mon gros ventre fait fuir les hommes!
Oh faut pas dramatiser, c'est pas si mal d'attendre un bébé.
Tu parles!
Et puis faut voir le bon côté des choses.
Le bon côté des choses? Quel bon côté?
Ben au moins t'as une tenue de grossesse coordonnée à ton canapé!

Précédent total des points = 18400 points
Cadeau offert: 2750 points
300 points par nouvelles liaisons: 300 x 3 = 900 points
400 points par rendez-vous paradisiaque sans crac-crac: 400 x 2 = 800 points
500 points par rendez-vous sur un terrain communautaire: 500 points
200 points en moins par rendez-vous bof: -200 points
Total des points = 23150 points

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Malgré le peu d'argent qu'elle lui a donné, je trouve que l'entremetteuse n'a pas été trop radine sur ce coup-ci. Mais bon, il est un peu long à la détente celui-là !
T
Au moins Denis l'est pas si laid, je l'ai dans mon jeu et il est même plutôt acceptable...<br /> Bref, bravo pour cet épisode, j'ai bien rigolé.
M
Bravo Darice ! T'es la première à qui un chien offre des fleurs ! lol !!!
L
Darice voulait un blond... elle l'a eu ! Et mieux vaut un jeune étudiant qu'un vieux bellâtre !<br /> C'est vrai que sa tenue est assortie au canapé... Bravo, j'ai bien rigolé.
Z
Ca va, elle aurait pu trouver pire vu comment elle a été radine avec l'entremetteuse !
Publicité