Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Littlemimi
1 juin 2007

4- Le loup, les agneaux et la vieille bique

Chapitre_D_photo_1

Une nuit comme les autres chez Ouktamy. Tout le monde vague à ses préoccupations sous les étoiles: Ouktamy apprend le pot à Cador pendant qu'Aboul joue avec sa boite à cube, Donma s'occupe d'elle toute seule...et le grand méchant loup est revenu!
Franchement Ouktamy il en a vraiment après toi! Et tu dis rien?
Ben il parait que les animaux sentent la peu alors je l'ignore en espérant qu'il va partir...mais qu'est ce qui te fait dire qu'il en a après moi?
Il passe son temps à te renifler et vu la fumée verte qui t'environne tu dois probablement diffuser des effluves qui lui plaisent!
C'est bon je vais aller me laver dès que Cador a fini!

Chapitre_D_photo_2

Pan! Pan! T'es morte!
Mais Donma qu'est ce que tu fabriques? C'est pas le moment de jouer, t'as vu l'état du terrain, et tes devoirs ils sont faits?
Mais heeu...laisse moi jouer au policier avec ma copine! Je les ferais après les devoirs!
Je crois que je vais la laisser jouer, pour une fois qu'elle trouve une copine qui n'est pas dégoutée par l'endroit où elle vit!

Chapitre_D_photo_3

Ah bah voilà, on joue toute l'après-midi et après on fait ses devoirs en pleine nuit!
Mais...pour une fois qu'elle vient me voir ma copine! Et puis j'ai bientôt fini!
Ah...
Oui...et puis je le referais plus...dis tu vas pas le dire à maman, hein?
Mais non, t'inquiétes pas...et puis je fais la même chose alors. On a qu'à dire que c'est notre secret.

Chapitre_D_photo_4

Depuis que Donma a grandi ça va beaucoup mieux à la maison: Donma aide sa mére et les jumeaux sont de plus en plus sage. Malheureusement cette situation suscite une crise de folie chez Ouktamy...
Quelle crise de folie? Je me sens parfaitement bien moi!
Tu plaisantes, depuis deux jours tu veux un autre enfant! Aprés tout ce qui est passé et ta situation actuelle, tu veux encore un bébé, c'est insensé et suicidaire!
Pourquoi, j'ai réussi à gérer donc j'y arriverais avec un autre bébé...
C'est ça, comme si tu pourrais supporter une autre grossesse...et un autre accouchement!
Euh...je peux toujours adopter?
Non, c'est interdit dans ce challenge! Plus de bébé, fin de la discussion!!

Chapitre_D_photo_5

Les jumeaux ont finalement grandi, et comme par hasard Ouktamy la bonne maman qui veut un autre bébé était en train de dormir quand c'est arrivé! Vu qu'ils ont pas eu d'anniversaire j'ai acheté des nounours histoire de marquer le coup quand même.
Ouais des nounours!
L'est trop cool mimi!
Je les aiment bien ces petits, pour une fois qu'on se plaint pas quand j'achéte quelque chose!

Chapitre_D_photo_6

Bien sur après avoir joué toute la nuit les enfants sont fatigués donc gros dodo, les finances d'Ouktamy n'ont pas permis d'acheter autre chose que ces fauteuils mais ça a pas l'air de les déranger...
Chut! Tu vas les réveiller! Ils sont choux quand ils dorment, on dirait des petits agneaux innocents.
Crevette, agneaux...t'aimes les animaux toi!

Chapitre_D_photo_7

Tiens, t'as été faire les courses Ouktamy?
Ben oui, faut bien les nourrire mes enfants!
Oui mais maintenant y a plus d'argent pour construire ta maison, heureusement qu'il neige pas!
Il peut neiger?
Pour le moment non, mais un jour peut-être...

Chapitre_D_photo_8

Ah, voilà les enfants qui rentrent de l'école.
C'était bien l'école Aboul?
Mouis...là-bas y a plein de toilettes propres et ils nous donnent à manger.
Ah, bon ben pour le savoir on verra plus tard...

Chapitre_D_photo_9

Et toi Cador, t'aimes bien l'école?
Oui, la maitresse elle est gentille, elle m'a dit qu'on disait un sandwich à la viande et pas un saouich à lavande, et aussi que des toilettes c'est des wc et pas des vécé!
Tiens en voilà un qui a appris quelque chose, c'est bien si cette maitresse leur apprend ce qu'Ouktamy n'a pas eu le temps de leur expliquer.

Chapitre_D_photo_10

Comme Ouktamy a peur de vieillir sans se marier je lui fait avoir plein de rencards pour lui remonter le moral.
Ouais, ben si tu permets je vais faire un tour avec Benjamin...hein Benjy?
Euh...ben d'accord.

Chapitre_D_photo_11

Maman, maman!! Regardes, j'ai eu 20 sur 20, t'as vu, hein t'as vu?? C'est bien hein maman?!
Oui, bravo ma chérie! Je suis fiére de toi! T'as vu mimi comme elle est intelligente ma fille?!
Oui, elle est très intelligente...mais euh...tu peux m'expliquer pourquoi t'es en sous-vêtements?!
Ah ça...c'est parce que Benjamin voulais voir mon super bronzage.
Mouais c'est ça, prends moi pour une cruche! Mais tu pourrais te rhabiller quand même, c'est pas un exemple pour tes gosses.

Chapitre_D_photo_12

Tiens, t'es encore là toi?
Euh...oui...je venais voir ma fille, t'as vu elle a eu une bonne note.
Oui, et toi t'as passé un super rancard avec Ouktamy vu le bouquet que tu lui apportes...allez file maintenant.
Quels coquins ces sims!

Chapitre_D_photo_13

Ah...super maman a aidé le fiston a faire ses devoirs.
Ben c'est normal, ma maman elle est super belle et intelligente et elle aime très fort ses enfants alors elle les aide!
Oh...si c'est pas chou ce qu'il raconte mon trésor!
Oui, bon maintenant que tu as montré que t'es intelligente en faisant des devoirs de primaire et que t'es belle en te trimballant à moitié à poil tu va peut-être t'habiller!
Rooh, c'est bon...
Mais regardes, y a encore des gamins sur ton terrain, tu vas avoir des problémes si tu continues comme ça: attentat à la pudeur, tu connais?
Ben ils ont qu'à pas venir chez moi!

Chapitre_D_photo_14

T'es bizarre comme simette: tu te balades a presque à poil devant les gamins du quartier et aprés tu te caches pour manger!
Mais, je fais ce que je veux!
Oui, t'as raison! Ouktamy a ses raisons que la raison ignore!

Chapitre_D_photo_15

Ah, enfin tu t'es habillée...y a un probléme?
C'est cette foutu douche, toujours à se détraquer! M'énerve ce truc!!

Chapitre_D_photo_16

Ouktamy! Chérie!! Viens voir le cadeau que je t'offre!
Raah, mais tais-toi donc crétin! Ouktamy n'a pas le droit de recevoir de cadeau, je vais devoir lui confisquer et si elle le voit elle va être triste!
Qu'est ce qui se passe? Oh une sphére électro-dance, Benjy tu es fou ça coute une fortune!
Oui il est fou! Surtout que je dois la confisquer!
Pardon?! Mais c'est mon cadeau! T'as pas le droit de prendre mon cadeau!!
J'y suis obligée...désolée
Raah! Je te déteste toi et ta saloperie de challenge à la con!!

Chapitre_D_photo_17

Tiens revoilà le loup! Dis donc le loup, t'en as pas marre de venir ici pour creuser tes trous et terroriser les enfants?
OUARF...*gratte gratte*...Rouaff
Apparament non.

Chapitre_D_photo_18

Justement les enfants sont réveillés...
Dites les gars, vous voulez jouer au policier?
Euh...je sais pas.
Pas moi, je joue avec Patapouf le nounours...allez Patapouf mange ta purée.
Sont trop mignons ces gamins!

Chapitre_D_photo_19

Ouktamy part au boulot pendant qu'Aboul se fait attaquer par le loup.
GRRRRR!! ARRGGOOOUU!!
MAMAAN! MIMIII! Au secours!! Il veut me manger le loup!!!

Chapitre_D_photo_20

Mais non, il va pas te manger n'ait pas peur...euh ça va?
Non...j'ai peur et...j'ai...j'ai fait pipi dans ma culotte! Je veux ma mamaaann!!!

Chapitre_D_photo_21

Bien sur Ouktamy n'est pas partie bosser en laissant ses enfants à l'abandon, elle les a confiés au soin d'une nourrice...malheurreusement tout le monde sait que les nourrices sont incompétentes chez les sims! Celle-ci ne déroge pas à la régle et elle ne s'occupe pas des enfants, ne nettoie rien et ne chasse pas le loup, sa seule utilité a été de sortir un plat de gelée du frigo...dire qu'elle est payée pour faire ça!

Chapitre_D_photo_22

Ouktamy laisse cette douche tranquille!
Mais elle fuit toujours...
Oui mais la vieille bique est en train de dépouiller ton arbre à flouz! Comme si elle n'était pas payée assez cher! Alors tu vas me faire le plaisir de la virer.
J'espére qu'on aura plus jamais besoin d'elle!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben, la vie n'est pas rose chez Ouktamy ! vont devenir délinquants tous ces enfants.....
C
comme j'tes dit j'adore , j'aime lol <br /> vivement la suite<br /> bsx jtd
Publicité