Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Littlemimi
29 mai 2007

3- Le dur boulot de maman

Chapitre_C__photo_1

Ouktamy prend son boulot de maman très au sérieux, elle n'hésite pas à passer des heures en pleine nuit à apprendre le pot à Donma alors qu'elle est complétement crevée par sa grossesse.
Allez ma crevette, fais un beau caca dans le pot pour faire plaisir à maman!
Oui elle est vraiment très impliquée dans l'éducation de sa fille.

Chapitre_C__photo_2

Bon malheureusement Ouktamy doit parfois se reposer et la petite se retrouve livrée à elle même et fait plein de bêtises comme jouer avec l'eau des wc...
Hahaha...plouf...lano la fé plouf...hahaha...
Euh...tu voudrais pas jouer avec autre chose Donma parce que c'est pas trés propre cette eau ma puce...
Nan...Donma laime lano...plouf lano!
Ok, on aurait mieux fait de l'appeler mimi-cracra cette gamine!

Chapitre_C__photo_3

Là tu vois c'est pas mieux un beau jeu de cubes qui en plus augmente ta logique? Et mais...mets pas le cube dans la bouche! C'est pas fais pour ça, ça doit aller dans le trou en forme de cube!!
Gni...bon cube...gnan la baouche
Oh mais c'est pas vrai, je me demandes d'où lui est venue l'idée saugrenue que les cubes devaient se retrouver dans sa bouche? En tout cas je suis pressée qu'Ouktamy vienne s'occuper d'elle car c'est épuisant de la surveiller!

Chapitre_C__photo_4

Aprés encore une journée à s'occuper de sa fille Ouktamy est...évanouie sur le sol!!
Mais qu'est ce qui s'est passé? Ouktamy léve toi, c'est pas le moment de me claquer entre les doigts!!
Maman lafé boum...kékéla maman?
Ben maman est trés fatiguée, entre toi, sa grossesse et ce qu'elle doit faire pour survivre elle a beaucoup de mal à gérer. Mais j'espére que ça va aller...je croise les doigts!

Chapitre_C__photo_5

Le lendemain ça allait un peu mieux...
Oups! T'as vu j'ai encore grossi?!
Ah! Mais c'est quoi ce ventre! T'en as combien là dedans??!
Ben un seul.
T'es sûre que c'est pas des jumeaux? Parce que déjà que tu me fais des malaises en t'occupant de ta fille alors si t'as des jumeaux c'est la mort assurée! En plus t'auras jamais assez d'argent pour élever autant d'enfants.
Et c'est la faute à qui si j'ai pas de fric?!! T'avais qu'à pas te mettre en tête de faire ce challenge débile comme ça j'aurais plus de moyen pour élever mes enfants! Et puis de toute façon c'est pas des jumeaux, c'est juste un gros bébé!
Ouais t'as raison, c'est un futur sumo ton bébé! En tout cas j'espére vraiment que tu vas pas accoucher de jumeaux.

Chapitre_C__photo_6

AAAAAAAhh!! Au secours!! J'accouche, ça fait mal!!
Quoi déjà? Bon pas de panique, je me suis renseigné sur les méthodes d'accouchement sans douleur...il faut que tu respires bien et ça ira...
Mais c'est ce que je fais idiote, ça marche pas, ça fait mal...
Mais respire je te dis, tiens fait le petit chien!
Le petit chien! Je souffre le martyr et toi tu me dis de faire le chien!!
Mais si, c'est une technique de respiration...regardes fais comme moi: aah...aah...aah...aah
D'ac...d'accord...aah...aah...aah...aah...aaaaaaaaaaaaaaah!!!!

Chapitre_C__photo_7

Ah...ça fait du bien quand c'est fini...la prochaine fois je veux une péridurale!! Quoi que ça valait le coup de souffrir, ce qu'ils sont choux mes petits trésors!!
Raah mais c'est quoi ça! Tu m'avais dis que c'était pas des jumeaux!! Il est où le petit sumo dont tu m'avais parlé?!!
Ben apparament t'avais raison c'était des jumeaux. Mais c'est pas grave, ça me fait deux fois plus d'amour à donner!
Oui et deux fois plus de couches à changer! Bon évite quand même d'en laisser traîner un par terre ça risque de t'attirer des ennuis.

Chapitre_C__photo_8

Enfin bref...petite présentation des jumeaux, je sais qu'ils sont déjà bambins mais c'est connu les bébés sims ça grandi tellement vite...
Voici donc Aboul Loseille

Chapitre_C__photo_9

Et son frére Cador Loseille.

Chapitre_C__photo_10

Ouktamy ne sait pas laissée démonter par cette double naissance et elle continue de jouer à la bonne maman. Ainsi Donma a enfin appris le pot
Oui c'est bien ma crevette, maman est fiére de toi! Maitenant t'es une grande fille et j'aurais plus à changer tes couches!
Hihi...a fé caca da poo!
Oui pour l'apprentissage du langage c'est pas ça, faut dire qu'Ouktamy n'a pas vraiment le temps!

Chapitre_C__photo_11

Déjà qu'elle n'a pas le temps de faire le ménage...en effet contrairement à ce que vous pourriez penser les petits machins blancs devant les berceaux ne sont pas des pierres pour tracer un chemin mais des couches sales qui traînent, et les plantes ne sont pas là pour faire joli!

Chapitre_C__photo_12

Ah bah voilà qu'en plus elle a des chiottes radioactives maintenant!!
Sans blague Ouktamy faudrait que tu fasses un peu de ménage parce que quand même ça devient une vraie décharge ce terrain...en plus les enfants jouent dans ces wc, faudrait pas qu'ils attrapent des saloperies!

Chapitre_C__photo_13

Vous croyez qu'elle m'écouterais? Et ben non: madame préfére prendre sa douche pendant que ses enfants hurlent dans la crasse!
Mére indigne!!
Oh c'est bon j'arrive!
Ouais ben magne toi, y a un de tes gamins qu'essaye de se faire la malle vers un monde meilleur!
MAAMAAAN!!! MAAAMMAAAAANN!!
Mais oui Aboul elle arrive ta mére...pff Donma fait moins de bruit avec ses cubes dans la bouche!

Chapitre_C__photo_14

Le pire c'est que cette situation commence à être connue dans le quartier: tout les voisins d'Ouktamy ont déménagé, Brenda Hasseck qui pourtant ne roule pas sur l'or et connait la difficulté d'élever une famille nombreuse a prétexté un mariage pour aller s'installer à l'autre bout du quartier, et le pire c'est les commantaires des passants
POUAH! Mais ça pue ici!! C'est quoi cette décharge...et en plus il y a des enfants ici! Si c'est pas honteux de faire vivre ces gamins dans une telle situation! Il devrait y avoir des lois contre ça!!
Oui c'est bon je crois qu'on a compris, mais rien ne t'obliges à passer par ici! Ils m'énervent ces npc!!

Chapitre_C__photo_15

Euh...mimi...je...je crois qu'il y a une bête derriére moi!
Oui, c'est un gros loup, du genre de ceux qui peuvent te transformer en loup-garou d'aprés ce qu'on dit. Il a l'air trés attiré par ton odeur, il arréte pas de te renifler.
T'as bien dis loup-garou?! Quelle horreur, tu crois qu'il est vraiment en train de me renifler?
Ben soit il te renifle, soit il regarde ta petite culotte!
Quoi!! Vite, je t'en prie fait le partir...elle me fait peur cette sale bête!

Chapitre_C__photo_16

Je ne sais pas vraiment ce qui a suscité ce déclic, peut-être le loup, en tout cas Ouktamy s'est mise à tout nettoyer, puis elle a loué une baignoire afin de laver les petits.
Allez mon trésor, on laisse maman bien frotter derriére les oreilles!
Oui, t'as raison, frottes bien ils ont au minimun trois jours de crasse sur eux!!

Chapitre_C__photo_17

Donma est enfin devenue une petite fille, elle va pouvoir donner un coup de main à sa mére pour le ménage...
Là tu réves! Et elle est où ma console de jeu d'abord!!
Euh...ta mére n'a pas les moyens mais il y a toujours ton jeu avec les cubes.
Ah non pas ce truc, c'est pour les bébés! Moi je veux une PS3!!
Mouais...va falloir lui expliquer les régles du challenge à elle aussi!

Chapitre_C__photo_18

Finalement Donma aide sa mére, elle a arraché les mauvaises herbes et se sent trés consernée par la récolte de Simflouz.
Casses toi la grosse! C'est notre argent ça!!
Oui tout le caractére de sa mére...mais je ne désespére pas d'en faire quelque chose.
Pendant ce temps les jumeaux s'occupent comme ils peuvent...ça serait plus facile s'ils avaient un jouet chacun!

Chapitre_C__photo_19

Et le soir tout le monde s'endort paisiblement. J'ai loué un lit confortable pour les filles en espérant que celà améliorera le prisme d'Ouktamy qui garde cette couleur rouge plus qu'inquiétante.

Compte des points: -2000 pour la cabane
                           +5000 pour la naissance d'enfants de pére différent
                           +2000 x 2 par enfants supplémantaires mis au monde par la fondatrice
Total des points: 7000

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours aussi bien vivement la suite<br /> bsx jtd
Publicité