Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Littlemimi
21 mai 2007

2- Vivre d'amour et d'eau fraiche

Chapitre_B__photo_1

J'espére qu'Ouktamy va mieux depuis hier parce que c'était vraiment pas la joie...oh on dirait que ça va mieux.
T'as vu Chéri-chou est venu me voir tôt ce matin pour savoir comment j'allais. Il me trouve trés courageuse de faire ce challenge.
Moi aussi je te trouves trés courageuse, et puis je suis bien contente que tu ailles mieux car ça commençait à être la galére avec ta déprime.

Chapitre_B__photo_2

Et un massage dès le réveil, ça doit faire du bien! C'est qu'il s'applique le Chéri-chou pour lui remonter le moral!
C'est bon pupuce?
Oh oui, j'adore tes massages Chéri-chou!
Ouais ils en font peut-être un peu trop.

Chapitre_B__photo_3

Bon ça commence à m'énerver cette histoire, ils ont pas fini de se bisouiller à tout bout de champ!
Dis tu voudrais pas nous lacher un peu?!
Quoi je géne?
Oui!!
Bon alors déjà je te signale que si tu es avec ton Chéri-chou c'est parce que je le veux bien et que si tu m'énerves ça risque de pas durer. Ensuite j'apprécierais que vous passiez aux choses sérieuse.
T'es super logique toi: t'en as marre de nous voir ensemble et tu voudrais qu'on passe à la vitesse supérieure!
Au contraire c'est trés logique: vous trouvez une chambre, vous faîtes crac-crac, tu tombes enceinte et il dégage!!
Ouah, t'es d'un romantisme ça fait peur...
Non j'en ai juste marre de tenir la chandelle.

Chapitre_B__photo_4

Et voilà, c'est la nuit, Ouktamy n'est toujours pas lavée et habillée mais toujours en train de flirter avec son chéri-chou...une petite minute...c'est pas Chéri-chou?!!

Chapitre_B__photo_5

Ben Ouktamy tu trompes Chéri-chou avec Benjamin Renaudin??!
Non, tu crois??
Ah bah bravo...et aprés c'est moi qui ne suis pas romantique!
Quoi j'ai pas le droit? Tu comptes m'en empécher?
Euh...non, si tu as des bébés de péres différents j'aurais plus de points alors tu as mon feu vert. Vas y fonce!!

Chapitre_B__photo_6

Oulà, mais faut te calmer là!
Quoi? T'as dit fonce alors je fonce!
Oui mais t'es pas obligée de l'étouffer. Un sim mort ça peut pas faire de bébé...et puis si tu lui casses des côtes il va avoir peur et s'enfuir. Pourquoi vous n'allez pas faire un petit tour sur un terrain communautaire pour trouver un jacuzzi?

Chapitre_B__photo_7

Aussitôt dit, aussitôt fait...bon pour ce qui est du bébé c'est moins rapide, ça fait quatre fois qu'ils essayent d'en avoir un et toujours pas de petite musique...
Dis tu pourrais pas nous laisser tranquilles au moins pendant qu'on est dans le jacuzzi??
Ben t'as qu'à tomber enceinte et je te laisserais tranquille...c'est vrai quoi il vous faut combien de temps encore? A ce rythme vous allez fondre!
Mais c'est pas grave si je tombe pas tout de suite enceinte, ça nous donne une raison de recommencer!
Ouais continues de me narguer comme ça ma cocotte et tu vas te retrouver à faire le challenge pauvreté et chasteté!!

Chapitre_B__photo_9

Burp...me sens pas bien moi...
Ah enfin!
Enfin quoi...burp...qu'est ce qui...
Je t'annonce avec un grand plaisir que tu es enceinte!
Tu...tu crois? C'est à cause du jacuzzi??
Et bien là je suis pratiquement sûre que t'es enceinte...par contre ça doit pas être à cause de ta baignade avec Benjamin vu que ça remonte à plus de deux jours, je pense plutôt que c'est son aide dans la cabine d'essayage et vos deux passages dans le photomaton qui sont responsables de ton état...y a pas à dire il aura mis le temps le Renaudin!!

Chapitre_B__photo_10

Oh ça y est tu adoptes la tenue de maternité...
Non c'est juste que j'ai pris 15 kg à force de manger des homards thermidors cuisinés dans ma suberbe cuisine trois étoiles!! Non mais qu'est ce que tu crois!Et t'arrétes de faire des remarques à la con!
Pff c'est irritables les femmes enceintes.

Chapitre_B__photo_11

Pourtant je la bichonne ma petite Ouktamy: un beau fauteuil bien confortable pour manger ses sandwichs préparés à l'aide d'un four à micro-onde...
Bof, un sandwich ça reste un sandwich.
Mais arréte de te plaindre! Je t'ai même acheté un super frigo pour que tu manges mieux.

Chapitre_B__photo_12

Oui tu as raison, il est génial ce frigo! En plus dedans il y a des bouteilles avec lesquelles je peux jongler, c'est super amusant, franchement je suis contente pour une fois que j'ai un truc amusant sur ce terrain!
Euh...ça me fait plaisir que tu sois contente mais tu pourrais pas trouver une occupation plus intelligente parce que là tu passes pour un clown.

Chapitre_B__photo_13

Pour une fois elle m'a écoutée, ça fait plus de deux heures qu'elle est plongée dans sa lecture.
Il est bien ton livre Ouktamy?
Ben c'est Kant.
Ah...je croyais que c'était pas passionnant?
Ben il faut se concentrer pour comprendre quelque chose...bien sur comme tu as interrompu ma lecture il faut que je recommence tout le paragraphe que je lisais parce que je sais plus où j'en suis là!
Euh...je crois que je vais te laisser pour aller lire une BD.

Chapitre_B__photo_14

AAAAAHHH! OOOH!! AAAAAH!!
Mais c'est quoi ces cris en pleine nuit?!! Oh Ouktamy qui accouche...et qui fait comme toutes mes simettes, je me demandes pourquoi elles accouchent toutes en pleine nuit au saut du lit??
Raaaah!! Mais tu vas t'occuper de moi!! Je souffre, j'ai mal, c'est horrible!! Aie, aie, aie...
Du calme, ça va passer...
AAAAAAH! Ma mére m'avait bien dit de pas embrasser les garçons!! Aie, Ouille!!
Euh...je suis pas sûre que ton état soit uniquement dû au fait que tu ais embrassé des garçons. Aprés tes baignades avec Benjamin je pensais pas que tu étais aussi naïve.
C'est pas le moment de te foutre de moi espéce de sale...
Pour éviter de choquer les oreilles sensibles je crois que je vais censurer la suite de son discours.

Chapitre_B__photo_15

Oh! Il est né mon premier enfant...c'est trop...je...t'as vu comme il beau?? Ah mais non pas il, elle c'est une petite crevette!!
Oui, et tu l'appelles comment ta fille?
Donma!
Donma?
Oui, Donma Loseille! C'est mignon, non??
Si on veut, de toute façon je m'en moque c'est pas moi qui en subirais les conséquences alors...

Chapitre_B__photo_16

Oh oui c'est la petite crevette à sa maman ça, oui c'est ma crevette, oh qu'elle est mignonne la crevette à sa maman! Fais gazou à maman ma crevette...

Chapitre_B__photo_17

PFFFF! Maman elle souffle dans le petit bedon de sa crevette...elle aime ça la crevette, oh oui elle aime ça...oh c'est la petite crevette chérie à sa maman! ...
Dire que ça va faire des heures que ça dure...en tout cas quand Ouktamy aime quelque chose c'est pas à moitié.

Chapitre_B__photo_18

Euh...Ouktamy on dirait qu'il y a un loup qui veut manger ta crevette.
Tu vois pas que je suis occupée là...je m'en occuperais aprés.
Donc elle est pleine d'amour pour sa crevette mais a un sens des priorités à revoir.

Chapitre_B__photo_19

Dis Ouktamy t'oublies pas qu'il faut que tu appelles Chéri-chou pour avoir un autre bébé avec un pére différent?
Il me donne plus de nouvelles mais t'inquiétes pas j'ai trouvé une nouvelle proie.
Une nouvelle proie?? Josselin Camus??
Tu sais que t'es sex avec ton short et tes chaussettes, toi??
Hihihihi...
Euh...comme on dit les goûts et les couleurs...quoique vu la tenue de Benjamin elle doit vraiment aimer ça les mecs en short et chaussettes!

Chapitre_B__photo_20

Le pire c'est que ça marche sa technique de drague pourrie!!

Chapitre_B__photo_21

J'ai loué un lit pour le petit couple, ça leur évitera d'avoir à aller sur un terrain communautaire et de croiser un autre des mecs d'Ouktamy. En plus...
Mais c'est pas possible ça! Pourquoi tu restes toujours quand je suis avec un mec?!!
Oh c'est bon j'ai compris je géne, si tu le prends comme ça moi je pars faire mon gouter!
Parfait...On en étais où déjà Jossinou?

Chapitre_B__photo_22

Mais c'est qu'il est bien ce Josselin, il rebouche les trous creusés par les chiens errants aprés son crac-crac...bon il aurait pu s'habiller parce que le caleçon là c'est moyen.

Chapitre_B__photo_23

Oh et en plus il nettoie la "cuisine" d'Ouktamy...décidemment elle devrait l'inviter à faire crac-crac plus souvent!

Chapitre_B__photo_24

Eh...mais...Ouktamy il mange ton sandwich!!! Dépéche toi il va tout manger! Josselin lache ça tout de suite!!!
Mais...j'ai faim moi maintenant.
Ben t'as qu'à aller manger chez toi parce que Ouktamy n'a pas les moyens de nourrir tous ses amants!! Non mais c'est vrai quoi!

Chapitre_B__photo_26

Et oui c'est déjà l'anniversaire de Donma et pour l'occasion Ouktamy a revétu sa magnifique tenue de femme enceinte, tout ça à cause d'une seule invitation de Josselin...apparament lui n'est pas impuissant contrairement à un certain Benjamin!

Chapitre_B__photo_27

Au lieu de raconter des bétises sur mes amants regarde comme elle est mignonne ma Donma chérie, ma petite crevette.
Oui adorable, j'espére juste qu'elle n'aura pas le nez de son pére en grandissant.

Chapitre_B__photo_28

Quand on parle du loup...devinez qui rapplique pour voir sa fille?!
Tu veux pas lui demander un peu d'aide Ouktamy?
Ah non, ça c'est hors de question!! Si je l'invite à m'aider pour élever Donma aprés il va se taper l'incruste et m'imposer ses décisions! Et ça je ne veux pas! Je suis une simette libre et indépendante et j'ai pas besoin de lui!!
Comme tu veux, j'espére juste que tu n'auras pas à le regretter plus tard...

Total des points: -2000 car la cabane n'est toujours pas construite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Trop marrante ta simette...elle s'embête pas la vie avec les garçons ;)<br /> <br /> Bise<br /> nat'
Publicité