Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Littlemimi
17 mai 2007

Bienvenue sur le blog Les Sims de Littlemimi

Bienvenue sur mon blog!!

Ce blog sera consacré à mes histoires d'aprés des challenges sims, j'espére que vous apprécierez.

On commence avec le challenge pauvreté de Simsagora crée par Misky dont vous trouverez les régles ici: http://www.simsagora.net/S2Le-Challenge-Pauvrete-SimsAgora-t4512.html
Je vous conseille d'ailleurs de lire les autres histoires que vous trouverez sur ce forum elles sont tout simplement géniales.

Ouktamy_Loseille

Je vous présente Ouktamy Loseille, ravissante simette qui a accepté de relever le défi du challenge pauvreté mais je me demande si elle se doute du sort que je lui réserve...ce que nous allons voir tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon j'te laisse juste un ptit com pour te dire que j'ai ate de voir les news article de ton blog <br /> Gros bisous la miss<br /> Jtd
Publicité