Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Littlemimi
22 juillet 2007

8- Faut bien se réchauffer...

Chapitre_8_photo_1

Tiens ma chérie c'est pour toi.
Pour moi? Heu c'est en quelle honneur?
Ben c'est un cadeau juste comme ça, pour te faire plaisir...
Ha...tu sais mimi je crois que maman a une idée derriére la tête, elle est toute gentille depuis quelques jours et maintenant elle m'offre un cadeau! Tu crois qu'elle veut qu'on redevienne amies?
Non, tu crois?! Bien sur qu'elle a une idée derriére la tête, c'est plus simple quand vous vous entendez bien donc elle essaye de se faire pardonner par tout les moyens! C'est quoi le cadeau?
C'est une botte que j'ai péchée, et arréte de dire à ma fille que j'essaye d'acheter son amitié!
Ben en tout cas si tu lui offres une botte pourrie c'est qu'elle doit pas coûter cher son amitié...

Chapitre_8_photo_2

C'est l'époque des premiéres neiges du coup toute la petite famille s'est précipitée dehors pour construire des bonhommes de neige...bon Aboul est vite parti prendre une douche avant de se transformer en glaçon!
Tu m'étonnes c'est froid ce truc! C'est très amusant mais c'est vraiment froid!
Oui c'est une grande découverte dans la famille Loseille: la neige c'est froid!!

Chapitre_8_photo_3

Pour éviter une hécatombe due au froid j'ai mis tout le monde au chaud devant la télé et Ouktamy profite qu'ils soient tous réunis pour révéler à ses enfants la vérité sur leurs péres:
Je pense que vous êtes assez grands pour comprendre, donc voilà vous n'avez pas le même pére. En fait j'entretiens une relation avec trois hommes différents et l'un d'entre eux est le pére de Donma et un autre est votre pére à Aboul et toi.
Donc Donma c'est pas notre soeur?
Ben en fait c'est votre demi-soeur mais ça ne change rien pour moi et...
Maman c'est trop nul! Comment tu peux sortir avec trois gars en même temps?!
Ecoute Donma ce n'est pas ma faute, je les aime tous les trois de la même façon, je peux pas en choisir un ça rendrait les autres trop malheureux et puis c'est compliqué, je sais pas vraiment lequel je préfére et...
Tu t'enfonces Ouktamy, tu t'enfonces!

Chapitre_8_photo_4

Aprés une bonne nuit de sommeil, Donma comprit que les aventures de sa mére ne changeaient rien à l'amour qu'elle lui portait et elle décida de lui faire un cadeau.
C'est pour moi ma chérie? Qu'est ce que c'est?
Une botte!
Oui c'est pas terrible comme cadeau mais comme on dit c'est l'intention qui compte.

Chapitre_8_photo_5

Viens là que je t'embrasse ma chérie! Tu sais que je t'adore ma p'tite crevette!
Maman m'appelle pas comme ça, je suis plus un bébé!
Tiens elle est réconciliée avec maman la frangine?
Et oui Cador c'est à nouveau l'entente parfaite, espérons qu'Ouktamy ne fera plus de gaffe!

Chapitre_8_photo_6

Petite visite du pingouin qui se demande si cet effrayant bonhomme de neige sert à repousser les voleurs...c'est pas bête comme idée.

Chapitre_8_photo_7

Oh le joli petit pingouin! Tu sais que t'es mignon toi? Oh oui t'es mignon! T'aimes ça les caresses, hein? Dis mimi on peut le garder?
Heu...tu préféres pas un chien?

Chapitre_8_photo_8

Salut ma beauté! Dis donc ça te dirais pas un p'tit rancard à l'épicerie?
Bah Aboul, je t'ai dit d'aller faire les courses pas de draguer!
Ouais mais c'est bon, je peux en profiter pour voir ma copine!
Voilà ce qui se passe quand Ouktamy laisse les enfants seuls à la maison le week-end...et ça ne fait que commencer

Chapitre_8_photo_9

Dès le départ le rendez-vous d'Aboul semble très bien se passer...par contre la demoiselle n'était pas obligée de venir avec sa frangine, la fille qui joue au flipper juste derriére, non parce que là niveau intimité c'est pas top!

Chapitre_8_photo_10

Aboul décide donc de l'attirer dans un coin plus tranquille et...il lui met la main aux fesses avec un sourire de pervers!
Mais dis donc Aboul! C'est quoi ces maniéres?!!
Ben quoi, faut bien qu'elle comprenne qu'elle me plait!
Toute la délicatesse masculine!

Chapitre_8_photo_11

Bon ça ne semble pas géner sa copine, loin de là...
Hihihi! Aboul...hihihi...voyons....fais gaffe y a ma soeur...hihihi...t'imagines si elle en parle à mes parents...hihihi!
J'ai déjà dit à quel point je la trouvais cruche cette fille?!

Chapitre_8_photo_12

En tout cas elle semble complétement accro!
*Gaaah...je l'adore ce mec!*

Chapitre_8_photo_13

Et on dirait que c'est réciproque...
J'te jure mimi, comment je la kiffe trop ma copine!
Ah ça je crois que je m'en suis rendue compte toute seule Aboul.

Chapitre_8_photo_14

Un petit baiser langoureux et hop c'est dans la poche!

Chapitre_8_photo_15

Aboul tient à montrer à sa petite amie qu'il est l'homme idéal donc il lui fait la cuisine.
Tu vas voir je suis le roi des hamburgers!
Je te crois Aboul chéri mais les fais pas trop gras parce que je voudrais pas prendre du poids!
Moi je serais elle je m'inquiéterais plus pour ma santé que pour mon poids parcequ'à force de se trimballer avec sa micro-robe dans la neige elle va finir par tomber malade!

Chapitre_8_photo_16

Bon Aboul t'oublies pas de faire les courses...
Rooh c'est bon je vais les faire tes courses! On peut même plus être tranquille avec sa petite amie...
Ben moi je m'en moque c'est pas moi qui risque de mourir de faim!

Chapitre_8_photo_17

Aboul a fini par mettre fin à son rendez-vous et il est enfin de retour à la maison...quelque chose me dit qu'il faudrait que je pense à construire aussi une salle de bain dans cette maison!
Sans blague! Et t'attends quoi parce que là je me les géle...et je parle pas de mes mains!!

Chapitre_8_photo_18

Et la chérie d'Aboul rapplique pour lui déposer un gros bouquet de roses devant la maison, comme c'est mignon! Par contre faudrait vraiment qu'elle se couvre parce que sinon elle risque de pas passer l'hiver!

Chapitre_8_photo_19

Donma est jalouse de son frére: c'est elle l'ainée mais il a eu son premier baiser en premier! Du coup elle invite le vendeur de café à la maison...
Ouah il te va trop bien ce blouson et puis la neige ça met tes yeux en valeur!
Tu...tu trouves? Merci...t'es mignonne aussi avec ton blouson...je...j'aime bien tes cheveux.

Chapitre_8_photo_20

Hé mimi t'as vu comment je m'y prend? Il a l'air sous le charme déjà!
Oui à en croire les petits coeur c'est sur la bonne voie cette affaire...
Heu...je...j'ai...en tout cas je...t'es super sympa comme fille!
Oui ça commence très bien!

Chapitre_8_photo_21

Cador a lui décidé d'invité sa livreuse de pizza préférée (bon d'accord c'est la seule qu'il connait).
Tiens j'ai un cadeau pour toi.
Un cadeau? Pour moi? C'est trop sympa! C'est quoi?
Une super botte!
Oui comme vous pouvez le constater chez la famille Loseille les vieilles bottes pourries dégotées au fond de l'étang sont le summun des cadeaux.

Chapitre_8_photo_22

C'est trois steaks qui se baladent dans le désert et y en a un qui veut faire une blague aux autres, donc il se cache derriére une dune. Et les autres steaks ils le cherchent partout en disant "il est où? mais il est où?" et tout d'un coup il y a le troisiéme steak qui bondit de derriére sa dune en criant: "HAHA J'tais caché!"
HAHAHA...HIHIHI...HAHAHA!
Tu comprends il dit "j'tais caché" alors que c'est un steak...un steak haché!!
HIHIHAHA...oui j'ai compris...un steak haché...c'est trop drôle! HAHAHA...
Rien ne vaut une bonne blague pour renforcer l'amitié...quoique une bonne blague c'est discutable dans ce cas.

Chapitre_8_photo_23

S'en suit une formidable bataille de boules de neige où Cador esquive les lancers de Marie Noëlle comme un champion.
Vas-y mon Cador bombarde la jusqu'à se qu'elle se rende!

Chapitre_8_photo_24

Mais Cador qu'est ce que tu fais?! Je t'ai dit de la bombarder ok mais pas de la tuer à coup de boules de neige! On va avoir besoin d'elle pour la suite du challenge!
Mais c'est toi qui m'a dit...et puis c'est pas ma faute si elle est nulle en bataille de boules de neige!
Ah! C'est froid! Bon Sim que c'est froid!
Oui la neige c'est froid! Y a pas à dire ça leur fait un choc de découvrir l'hiver à ces sims! D'un autre côté se retrouver le cul dans la neige c'est vrai que ça fait pas du bien...surtout avec une jupe!

Chapitre_8_photo_25

Le reste du week-end s'est passé en coups de téléphone aux différents amis et en jeux dans la neige...Finalement on arrive au lundi matin, jour de congé d'Ouktamy, et forcément dès le départs des enfants pour l'école c'est le défilé des amants!
Ben quoi, moi aussi j'ai le droit de voir des gens!! ...Je t'aime Benjynounet, embrasse moi!

Chapitre_8_photo_26

T'es plus avec Benjamin? Et qu'est ce que tu fais avec ta canne à péche?
T'as pas vu? Il y a plus de neige! Et l'étang à même dégelé! Donc je vais en profiter pour pécher, peut-être que j'arriverais à avoir mon badge d'argent...enfin c'est pas gagné si j'arrive pas à accrocher cette saleté d'appat à mon hameçon!

Chapitre_8_photo_27

MIMI!!! Mimi...regarde j'ai encore attrapé un poisson!!
Oui, oui c'est bien...
Elle commence à m'énerver avec ses poissons, avant elle râlait quand elle péchait maintenant elle hurle de joie en montrant chaque truc qu'elle sort de l'eau...je me demande ce qui est le pire?!

Chapitre_8_photo_28

Retour des enfants de l'école et vue sur la maison qui a quelque peu été agrandie et bénéficie maintenant d'une salle de bain. Je crois que maintenant il n'y a plus de travaux à faire avant l'arrivée de Marie Noëlle...quoique ça serait pas mal du parquet à la place de l'herbe?!

Chapitre_8_photo_29

Ce coup-ci c'est Donma qui a un rancard avec son chéri et ces deux là semblent très bien s'entendre.

Chapitre_8_photo_30

Enfin le "très bien" est peut-être à nuancer vu l'attitude du jeune homme...
Dis mimi, je réve où il est bien en train de baver sur l'espéce de pouf décolorée qui vient de passer?!
Ben en fait je crois bien qu'il la trouve à son goût...
Ah mais ça va pas se passer comme ça!

Chapitre_8_photo_31

Ben qu'est ce que tu fais Donma? Je croyais que t'étais en colére parce qu'il regardait une autre fille pendant votre rendez-vous?!
Oui...mais si je veux qu'il lache cette allumeuse faut que je lui montre que je suis mieux qu'elle!
Je peux t'assurer que t'es mieux qu'elle...en tout cas il a l'air d'apprécier tes calins ton copain!

Chapitre_8_photo_32

Oulà mais c'est qu'elle met le paquet pour le séduire le gaillard!

Chapitre_8_photo_33

T'as vu il est complétement accro et maintenant j'en fais ce que je veux! Elle peut toujours réver pour qu'il la regarde l'autre maintenant!
Heu...oui...en tout cas vous êtes très mignons tout les deux.

Chapitre_8_photo_34

Et pour bien enfoncer le couteau dans la plaie de l'autre fille Donma se jette sur son copain comme un tigre affamé!
Donma, faudrait peut-être te calmer là!
Mmmmhh...laisse moi!
Ok, je crois qu'on va arréter les céréales au gingembre le matin!

Chapitre_8_photo_35

Raah mais c'est pas vrai!! Ils ont pas finis de se peloter sur la banquette ces deux-là! Il peuvent pas prendre une chambre et nous laisser tranquille!!
Je crois qu'elle est jalouse...

Chapitre_8_photo_36

Mimi je crois que je l'aime ce mec!
Ah...parce que t'en étais pas sûre avant?! Avec tout le mal que tu t'es donné pour le séduire?!
Ben avant c'était juste un flirt, mais là je suis vraiment amoureuse!
Ok, mais si tu te comportes comme ça alors que c'était juste un flirt j'ose même pas imaginer ce que tu feras en étant vraiment amoureuse...la prochaine fois qu'il regarde une fille tu comptes sortir un bazooka?!

Chapitre_8_photo_37

En tout cas le jeune homme a été très ému par ce rendez-vous et il vient vite apporter un bouquet à Donma...d'un autre côté il vaut mieux car j'ose pas imaginer la réaction de Donma si elle n'a pas son bouquet de roses! Au passage on peut constater la visite d'un chien qui a compris à qui était destiné le bouquet, c'est fou ce qu'ils sont intelligents les animaux qui viennent sur ce terrain!

Chapitre_8_photo_38

Il suffit que je dise que les animaux qui viennent ici son intelligents pour qu'un loup se pointe!
Oh mais t'es beau toi! Oh c'est le beau gros louloup à Aboul ça!
Je croyais que t'aimais pas les loups Aboul?!
Mais celui-là il est gentil! Et en plus il est beau avec son pelage blanc, ça lui donne un air vachement classe!

Chapitre_8_photo_39

Euh...mimi y a encore une sale bête qui me colle!
Grrroouaf! Grrroouaf!
Fais comme s'il était pas là il finira par s'en aller, pourquoi tu retournes pas jouer aux flechettes avec ta soeur?
Mais il va m'attaquer si je bouge!
GRRRAOOU!

Chapitre_8_photo_40

AH! Qu'est ce que c'est que ça?! Mimi y a encore un loup et en plus il rentre dans la maison!! Mimi...mimi fais le partir!!
Grrrooua! Arfgrooua!!
Désolée je peux rien faire...mais c'est marrant comme il est poli ce loup: il est allé salué tout les membres de la famille!

Chapitre_8_photo_41

Retour de la neige et du mec de Donma qui lui apporte un cadeau pour la remercier du rendez-vous qu'ils ont passé. Voyons voir ce que c'est comme cadeau...un sac poubelle! Comme c'est gentil!

Chapitre_8_photo_42

Ah non autant pour moi, c'était un piano! Et il en est tout fier de son piano, ça fait deux minute qu'il saute de joie devant! Par contre deux questions subsistent à mes yeux: tout d'abord comment un ado qui vend du café peut-il se payer un piano? Ensuite (et surtout) comment a-t-il fait pour faire rentrer ce piano dans son petit sac?! Aprés deux minutes passées à réfléchir sur ces questions existencielles le piano est transféré dans le sac à dos de Donma.

Chapitre_8_photo_43

Oh là là qu'est ce qu'elle est belle la copine du frangin! J'adore ces cheveux, et ses yeux et ses...
CADOR!! On ne réve pas à la petite amie de son frére sous la douche!!
Mais heu...c'est pas ma faute moi si elle est jolie! Et puis en plus j'ai pas de petite amie!
Qu'est ce que tu racontes?! T'as ta madame pizza!
Pfff! Tu parles, je peux même pas lui faire de bisous!
C'est bon je vais t'arranger un rendez-vous!

Chapitre_8_photo_44

J'ai eu du mal à lui trouver une personne avec qui sortir car à part la petite amie de son frére monsieur ne connait pas grand monde! Mais finalement j'ai réussi à lui arranger un truc avec Brandon Hasseck...et ça a l'air bien parti! Par contre il est hors de question de faire des choses trop osées! Pourquoi me direz-vous?
Ben c'est vrai ça pourquoi?

Chapitre_8_photo_45

La réponse à cette question la voici: 65 kgs de dentelles et de pudeur tricotant hargneusement dans l'attente de trouver des petits jeunes laissant libre cours à leurs hormones afin qu'elle puisse les frapper à coup de sac poussiéreux!
C'est horrible cet endroit! Ils passent de la musique de sauvage et quelle honte ces lumiéres tamisées qui incitent à la débauche! Heureusement je suis là pour veiller au grain, et c'est une chance avec ces histoires de jeunes gourgandines se livrant à des actes dégoutants avec de jeunes gens pervertis! Il parait même qu'une toute jeune fille et son débauché de petit ami ont copulé sur un canapé! Mais où va le monde avec tous ces jeunes qui perdent leur morale!
Elle m'a l'air sacrément remonté la miss la pudeur donc je préfére faire attention, surtout qu'elle a déjà traumatisé Ouktamy alors elle ne va pas en plus s'en prendre à mon héritier!

Chapitre_8_photo_46

La restriction de calin ne semble pas contrarier les garçons qui se sont lancé dans une compétition de flipper endiablée.
Haha 3500 points! Essayes de battre mon record Brandon!
C'est déjà fais 4200 points!!
Les hommes je vous jure! Donnez leur un jeux-vidéo ils sont au Paradis!

Chapitre_8_photo_47

Cador tente une timide tentative d'approche...
Ouah c'est dingue ce que t'es musclé!
Ouais je fais de la muscu devant la téle de temps en temps histoire de m'entretenir...mais toi aussi t'es assez baraqué dans ton genre! Et puis en plus t'es mignon...
Toi aussi t'es mignon, j'aime beaucoup tes cheveux.
C'est vrai, je te plais? Parce que toi tu me plais bien en tout cas...

Chapitre_8_photo_48

Le rendez-vous s'est terminé sur un premier baiser et un Brandon conquis.
C'était sympa comme rendez-vous, faudra qu'on se refasse une sortie comme ça un de ces jours.

Chapitre_8_photo_49

T'as vu comment j'ai assuré?! Je suis trop une bête pour les rancards!! Mais c'est normal regarde moi ce beau-gosse!
*Je lui dis ou pas que Donma et Aboul sont parvenu au stade paradisiaque de leur rendez-vous?...Je vais être sympa et pas lui dire!*
Oui t'as assuré!
Je suis trop fort, hein?!
Mais oui t'es trop fort, d'ailleurs c'est pour ça que tu es l'héritier!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai bien rigolé avec Aboul qui se les gèlent... pas les mains, hein ! bravo pour cette suite, Littlemimi.
P
C'est vraiment une cruche la petite amie de Aboul !<br /> C'est vrai que quand on a rien sous la main, on fait avec ce que l'on a, hein Cador ! :p<br /> Bravo pour cette suite !
P
Faudra pas lui dire, à madame Pizza, que son futur lui a fait des infidélités :D
L
J'ai été obligé de caser Cador avec Brandon vu qu'il commençait à déprimer et que c'est le seul ado qu'il connaissait à part la petite amie de son frére (il valait mieux éviter une autre dispute dans la famille...)<br /> Mais vu que Brandon est parti à l'université ça laisse le champs libre à quelqu'un d'autre...
Z
Alala l'héritier avec Brandon, qu'est-ce qu'il faut pas lire !<br /> Sinon vive les loups lol
Publicité